[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ptain mais joue à tes jeux au moins ! :crazy_face::rofl:

1 « J'aime »

C’est l’avantage de gérer un magasin de pièces automobiles, on a des livraison tous les jours et donc des cartons a volonté :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je met en vente mon pledge de Endless Winter-paleoamericans. Il s’agit du Pathfinder bundle.
Le jeu n’est pas encore livré mais je peux faire un changement d’adresse de livraison.
J’en demande 69euros( 54€ de jeu+15€ fdp)

Je vends une totale VF des demeures de l’épouvante v2, matériel rassemblé dans les boîtes du jeu de base et des Rues d’arkham, je n’ai pas les autres boîtes. Le matériel est bien complet, les cartes sont sous sleeve premium.

200€ le tout, avec une préférence pour la remise en main propre sur paris idf.

Edit : réservé à @peanuts

2 « J'aime »

Ça m’intéresse. Je passe en MP. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai un exemplaire d’assassin’s Creed en français à vendre avec les exclusivités kickstarter.

Cher ?

Believe?..ok je sors

2 « J'aime »

Un grand merci, j’ai bien reçu IWW (depuis un moment…), tout était bien emballé! Au poil et merci @Jakboregard

200€ avec les exclusivités.

Non je vais faire comme si j’avais rien entendu en fait de toute façon… c’est trop gros trop de fdp et pas assez envie (je suis fort)

3 « J'aime »

Tu peux l’avoir sur leur site non ? Ils ont pas des surplus ? Ça te reviendra tet à moins cher niveau fdp.

Juste pour info, si tu n’as pas déjà payé le supplément, l’éditeur peut garder ta boîte en entrepôt, du coup tu peux attendre de trouver un acheteur pour payer le supplément et changer l’adresse de livraison au passage.

Le soucis pour @Jean-Michel c’est la Réunion…

1 « J'aime »

C’est ça… ça risque d’être hors gabarit et même sans ça c’est 100€ de port minimum

Ah oui quand même… Je me disais que si tu prenais sur leur shop les fdp seraient quand même bien moins cher qu’avec un particulier :confused: .

Pour info, très bon colis et très bonne réception du Root de @alkaias ! État impeccable, les règles sont déjà sur ma table de chevet pour m’y replonger . Merci à lui !

:cat: :eagle: :fox_face:

4 « J'aime »

Bonjour,

Quelqu’un vend un Cartographer?

1 « J'aime »

Merci @kahoris
Colis bien reçu avec emballage nickel.
Juste un élément sur le dos d’une fig décollé, mais c’est déjà remis en état.

Ca dépend…
T’es prêt à mettre combien ?

:smiley:

C’est pas de la spéculation, c’est toi qui demande… :wink:

2 « J'aime »