[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Quand on fait de la merde à l’entrée, on a de la merde à la sortie.
On attends de voir la réponse de CMON, mais là c’est le bordel. Un jeu + SG en VF, mais avec Offerings en VO.
Le reste tout en VO. Moi qui envisageais d’acheter Panthéon en boutique, je suis bien emmerdé, parce que mélanger les langues ça il faut pas faire.

J’ai pas dis de jeux d’enfants :sweat_smile:
Une pile d’enfants
:laughing:

2 « J'aime »

J’ai accès au pledge de Robinson Crusoe mais ne commanderais rien. Si il y a des intéressés on peut s’arranger. Il y a cela dit un late pledge normalement.

Idem pour moi, sachant que j’avais 5€ de remise

Idem !

Attention, vérifiez quand même : j’ai aussi reçu l’annonce de l’accès, mais n’ayant pas pledgé (je n’ai que les 5€ de crédit), je n’ai pas accès au PM, personnellement.

Ah ben si en fait :thinking:

image

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas et je ne pensais pas y avoir accès non plus mais apparemment si.
Quoi qu’il en soit j’ai à nouveau jeté un coup d’oeil sur les différents niveaux de participation et je me suis tout à coup souvenu qu’il n’y avait pas de VF.
Ca m’a à nouveau foutu les abeilles une connerie sans nom comme ça alors j’ai tout fermé et j’ai viré le mail.

3 « J'aime »

À la limite, on peut choper les deux persos en plus et le playmat.
Mais bon.

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Salut les gars,

Il y a des intéressés par une boîte quasi-neuve de Rising Sun, aucune partie n’a été réalisée sur cette boite de base (pour exemple les paravents de faction n’ont jamais été pliés) en version FR.

J’ai l’extension « Kami déchaînés » quasi-neuve également et le Paint set pour le jeu.

Les figurines ne sont pas peintes et n’ont quasiment jamais été manipulées (hormis lors du déballage :sweat_smile:)


Je vends également les Demeures de l’Épouvante en V1 + l’extension « L’appel de la forêt » quasi-neuf (simplement les coins des boites qui ont un peu souffert d’usure), aucune partie réalisée sur le jeu et son extension.

Des bisous.

Rising Sun ça intéresse toujours. Quel prix en attends-tu ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis mauvais commerçant et vu que c’est avant tout pour libérer de la place … J’ai vu que ça avait une certaine valeurs, donc à voir en MP.

Après attention aux gattes/gars qui répondent, ce n’est pas dit que je vous refourgue par la même occasion les Demeures de l’Épouvante avec, colis piégé. :rofl:

Des photos :







1 « J'aime »

Je suis très preneur ! MP

1 « J'aime »

Qui qui souhaite avoir un Solomon Kane avec la main droite du destin ?
Les figurines du scénario Bruits d’ossements sont coloriées, sauf les vertus.
Boîtes dispo sur la banlieue nantaise, ou expédition Mondial Relay.
Tarif hors FDP : 135€ (peindre c’est quand même long).

2 « J'aime »

Bordel merci, je croyais que j’étais vieux mais visiblement tout va bien \o/

Oui, je ne comprend toujours pas cette décision pour la VF. :expressionless:

ici, normalement on annonce le prix de vente, sinon autant aller sur ebay

14 « J'aime »

Salut,
Je suis intéressé par les Demeures V1, mais peux-tu préciser ton prix « publiquement » sur le thread svp ? :wink:
Pas sûr que l’extension m’intéresse par contre, si tu veux scinder le lot (et donc potentiellement grappiller quelques euros de plus !)
A+

L’extension « L’appel de la Forêt » apporte un vrai plus au jeu, si c’est dans l’objectif d’y jouer. :wink: