[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je mets de côté alors.
MP

Si ça n’interne personne le Ankh à 140€, je le mets sur okkazeo également. Il aura plus de chance de partir là bas.

Hello peut être intéressé je te dis cela dans un ou deux jours si tu peux patienter pour Ankh

Si tu envois pas, ca limite!
Avec envoi je me place ! :grin:

Oui oui pas de souci. Je préfère le vendre ici plutôt que sur Okkazeo.

Certes, mais vu le bazar des colis en ce moment et le type de paquet, je préfère sécuriser plutôt qu’éviter une déconvenue à la réception.

Si tu as un proche, ou si tu prévois de venir sur Paris (ou vers Alençon/Mayenne), je le réserve. Rien ne presse (et au pire, je le garderai et le peindrai).

Selon la difficulté, je peux même le passer à 135€ si quelqu’un que tu connais en IdF accepte de s’occuper de l’envoi (et tu lui paies les € restant ^^)

1 « J'aime »

Trop tard les gars, je me déplace pas sur Paris les prochains jours… je ne vous l’enverrai pas :rofl:

7 « J'aime »

Ton set est toujours en vente ? :slight_smile:

Quelqu’un m’avait demandé, je relance la personne et je te dis si c’est dispo ou non.

1 « J'aime »

mon ptit doigt me dit que non :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Je descends Monumental à 60€.
Si ça part pas d’ici ce week-end direction okkazeo.

Le petit doigt de Captain_kiwii avait vu juste :grin:

2 « J'aime »

Ok pas de soucis :slight_smile:

Encore un coup de @beebopheloolaa si tu veux mon avis, ce voleur de token :kiwi_fruit:

Très joli prix!
Presque tentant alors que j’ai le mien à finir de peindre pour l’envoyer à son acheteur :joy:

2 « J'aime »

Si je n’avais pas un CoC qui doit bientôt arriver, je te l’aurais pris :man_shrugging:

Il restera « uniquement sur cwowd » jusqu’à dimanche. Je le mettrai plus cher sur okkazeo peut-être ne partira-t-il pas.

giphy (37)

Fait rester à l’affût mon petit :unicorn:

2 « J'aime »

Je suis pas près de toi, sinon j’aurais sûrement cédé aussi (pour le monumental)^^.

MP, monumental + crypt :grin: