[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour,

Je vends un lot Cloudspire :

  • Jeu de base : Livré avec la campagne Cloudspire Ankar’s Plunder avec règles améliorées et victime de la boxgate (plusieurs boites ont été livrées endommagées - Je me suis inscrit pour une hypothétique boîte de remplacement). J’ai mis du scotch transparent pour solidifier dehors et dedans. J’ai ouvert la boîte pour voir l’état intérieur et des éléments. Jamais joué, éléments encore filmés
  • Hero’s Bounty pack - Neuf, dans la boîte de base.
  • Dice Tray Cloudspire - Excellent état (pas sur la photo)
  • Jeton premium Cloudspire - Tres bon état. M’ont servi pour des parties Too Many Bones
  • Pack promo CTG 2020, neuf, dont des chips Cloudspire (contenu ici)

Je vends le tout 130 €

Je privilégie grandement une remise en mains propres à Levallois Perret (92300). Possibilité d’envoi, mais il faudra attendre que je récupère un carton adéquat (jusqu’à plusieurs semaines)

N’hésitez pas si questions / photos supplémentaires


5 « J'aime »

Bonjour, j’ai un Earth Reborn VF à vendre (le jeu de Christophe Boelinger de 2010). Le jeu est en bon état, il a servi et présente quelques traces d’usures mais rien n’est manquant ou vraiment abimé.
35€ + fdp (remise en main propre possible sur Pertuis (84))

Ma femme n’ayant pas accroché je revends a grand regret mon pledge d’Unsettled avec les 4 planètes au prix d’achat soit 115€ FDPin. Remise en mains propres possible autour de Cannes.

RAS sauf intérieur du carton qui s’abime avec le frottement et les aides de jeu (tres) légèrement cornées - si j’avais gardé le jeu je les aurai plastifiées.

La suite en MP.

1 « J'aime »

@Nixx et @Pouillotin recherchaient un Unsettled récemment sur le topic dédié

2 « J'aime »

Merci mais c’est déjà vendu!

J’en ai trouvé un merci Willy ! Il semble partir assez vite !

Je vais vendre mon too many bones : Undertow. Je sais pas encore si je vends les 2 gearlock (ghilie et gasket) mais si c’est le cas ce sera 140€ avec les 2 add-on et l’adventure map. Undertow seul avec l’adventure map pour 90€.
Je donne avec le jeu la fan trad imprimée et plastifiée. Remise en main propres sur Grenoble ou envoi MR avec ajout du port.

1 « J'aime »

Je vends mon pledge « Royal » de « Castles of Mad King Ludwig, Collector Edition » (livraison l’année prochaine).

Campagne KS

Je le vends moins cher que le prix KS, si remise en MP sur Paris : 130€ (il m’a coûté 150€, taxes + fdpin).

Autrement, je le vends à prix KS : 150€ fdpin.

Paiement PayPal uniquement.

3 « J'aime »

Allez, on fait un peu de place dans les étagères.

Vu que je suis un petit flemmard, je vous propose de simplement faire un tour sur mon profil okkazeo et vous pouvez partir du principe que je fais 10% de moins sur les prix si vous venez d’ici :slight_smile:

https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/62527

J’ai quelques autres jeux qui sont sur la sellette, si certains d’entre vous les recherche, on peut en discuter (tous mes jeux sont sleevé)

  • viticulture + Toscane
  • warp’s edge (version boutique)
  • Carnaval of Monster + carte promo phoenix
  • trilogie Andor
  • Scythe + le réveil de fenris
2 « J'aime »

Ton lien ne marche pas, il m’envoie sur mes propres annonces.
Il faut que tu fasses un lien vers ton profil.

1 « J'aime »

Lien modifié :slight_smile:

1 « J'aime »

Attention, parce que ton lien renvoie vers le profil Okkazeo de celui qui consulte le lien, et non vers le tien.
Sur le coup je me suis dit « Tiens, c’est marrant on vend les mêmes jeux ! » :sweat_smile:

15 « J'aime »

moi j’ai pas de profil occazeo alors je me demande où ça m’aurait mené. Mais tout le monde s’en fout.

9 « J'aime »

Bonjour,
je serai bien intéressé par ton viticulture.
Merci à toi

Je t’envoie un MP.

Bonjour,

Je vends un Dig you way out , un Rajas of the Ganges et un Cash guns + ext More cash More Guns. 30 euros chacun.

Bonjour/Bonsoir, c’est selon

Opération nettoyage d’automne, saison de l’adoption des jeux qui restent dans le noir dans le fond de l’armoire (j’aime pas Kallax)

Donc : Prix net avec l’envoi par MR dedans et Paypal-option-j’envoie-des-sous-à-un-ami (Si vous êtes Belge et vous vivez prés de Mons ou Nivelles on peut envisager le RMP)

Red OutPost KS : VENDU

Whales Riders : VENDU

Anachrony : VENDU

Heroes Realms : VENDU

Comme d’habitude tarif préférentiel ici avant de passer sur Okkazeo/BGG/Market Place

Bonne semaine à tous

1 « J'aime »

Elle est top la boîte de rangement, tu l’as chopé où (à priori ça n’a rien à voir avec le jeu)?

Edit : trouvé :

1 « J'aime »

Allez, j’arrête d’hésiter MP pour anachrony !

4 « J'aime »

Et merde ! Je l’aurais bien voulu :weary::sweat_smile: