[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Joueur non fumeur vend faute de joueurs, temps, faute aux durians que je mange (trop) régulièrement (je ne joue pas quand je mange et je ne mange pas quand je joue, pour que d’autres y prennent le plaisir ludique que je n’ai pas, plus :

Tiny Epic Galaxy : comme neuf, peu servi et cartes sleevées (sauf les cartes plateau joueur) 22€

V-Commandos édition 2017 : sous scello 40€

Star Wars Armada comme neuf : en sus cartes promos et une jolie médaille « ARMADA » 85€ (possibilité échange Core Space)

PS : merci Nsan (j’ai bien ri !), et pas merci au correcteur (qui corrige pas quand je vois pas les fautes et qui corrige quand je veux pas qu’il corrige).

PS2 : PayPal et Mr pour le distanciel. Présentiel possible sur Brest Quimper Rennes et Paris (vacances scolaires) et des euros sonnants et trébuchants.

2 « J'aime »

Je ne connaissais pas cette version ! c’est la version Micelli ou Montana ? :grin:

9 « J'aime »

Bonne transaction avec @Bernard , jeu bien reçu

1 « J'aime »

Ha tiens, ça me fait penser que j’avais zappé étant donné que ce n’est pas parti de ce sujet et que ce n’était pas bien gros.
Transaction parfaite avec @zed.

1 « J'aime »

Hello !
Je sais pas si c’est le bon endroit pour ça (auquel cas je peux supprimer), mais je vend ces deux géants sauvages pour le jeu A Song of Ice and Fire que j’ai peins moi-même, 50 euros les deux.
La boite est en italien mais pas de panique, les cartes sont en français !

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

6 « J'aime »

Tu es au bon endroit mais il manque le prix …

Désolé c’est corrigé :slight_smile:

mais c’est cool ca, il vont reediter les campagnes deja sorties dans ce format? me manque les 3 derniers cycles

Ils vont en rééditer, ils ne se sont pas du tout engagés sur le fait de toutes les ressortir (et j’imagine qu’à ce niveau-là ça dépendra du succès de la réédition).

1 « J'aime »

Je vends Enchanters + overlords + odyssey en VO, tout était sleevé, seule la boîte de base a ses coins abîmés : 18€

18??
Petite faute de frappe non?

T’es sûre pour le 18 ? En tout cas je sais pas pourquoi je demande t’es sûrement pas à Rouen xD.

Bon allez zou, pour les xxthon, je met mon ti4 en vente
Vf jamais joué (bien entendu) + la prophétie des rois + codex
Tout sleevé , fiches de races plastifiées
Insert 3d dessiné par notre expectral national
J’ai plus la boite prophecy vu que tout rentre dans la boite de base
Préparez les series pour les biceps on doit arriver vers les 13 kilos

3 armées peintes completement
A voir ici https://photos.app.goo.gl/9wKGBoJ5HTtxgUrj7



Remise en main propre en seine st denistan, limite 77 : 240€

6 « J'aime »

En effet, c’est 28€, désolé mais si c’est trop cher je peux baisser et il ne faut pas oublier qu’il y a pour 7 à 10€ de frais de port (c’est très lourd malgré la taille, d’où la boîte qui est un peu abîmée). De plus, c’est en VO et il n’y a pas les sleeves, je sais je ferai un piètre vendeur mais je préfère être parfaitement clair.
@Kptaingrostas: presque à côté de Roeun: le Var ^^.

1 « J'aime »

Bha c’est juste que ça parait pas cher du tout.
C’est bien le jeu de carte localisé par MG ?

C’est la version KS ? Avec les SG ?

Non, il n’y a pas de token en plastique ni les tapis en néoprène.
J’attends une réponse de mp.

1 « J'aime »

C’est la version Gindi avant que MG reprenne le sujet donc en VO, avec les 2 extensions, et la boite de taille raisonnable.

3 « J'aime »

C’est pas cher du tout! :flushed: Une sacrée affaire.
Puis pas besoin de sleeves, les cartes sont assez plastifiées de base je trouve.

Enchanters n’est plus disponible.