[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Llewellen… c’est breton ? Ca va faire loin de Paname !

ça tombe bien, c’est juste un pseudo, et j’habite à Paris :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Un certain chateau je dirais plutôt.

1 « J'aime »

Transaction nickel avec @rebentis , colis envoyé rapidement, emballage soigné, et petit cadeau suprise bonus, le vendeur parfait en somme :wink: :ok_hand:

3 « J'aime »

[EDIT : Réservé]

Bon allez, à moi de vider mes étagères, déménagement prévu en Mars 2022 et il faut faire des choix!

Je commence par me séparer de Apex Théropod Collected Edition, la dernière version Kick donc.

Tout est en excellent état. Toutes les cartes sont sleevées Sleeves Kings.

J’ai traduit et fait imprimer 2 livrets chez un Repro. Les règles pour le solo et la traduction de toutes les cartes du jeu. Même s’il y peu de texte, que le niveau d’anglais est basique et que les textes se répètent sur de nombreuses cartes, au moins y’a la trad!

Le plateau central et les plateaux joueurs sont bien présents (mais pas visibles sur la photo car cachés sous l’insert des cartes) ET j’avais commandé sur le site de l’éditeur (import US) le playmat du plateau central + 2 playmat joueur.

J’en demande 150€ pour le lot, fdp offert en colissimo suivi. Paiement Paypal. Colis bien protégé avec papier bulles!







6 « J'aime »

Deux jeux neufs dans la tranche 40-60€, un avec une thématique forte et une DA assez soignée, pour l’autre, on est sur du standard, mais imposant et ça ne m’intéresse pas/plus (jeu sur de nombreuses sessions).

Pour le premier, sorti en 2016, il a un peu surfé sur l’annonce d’un jeu vidéo d’un gros studio qui empreinte lui-même quelques codes d’un JDR très connu/reconnu.

Pour le second, il a été acheté suite à un dilemme. Dilemme a qui il emprunte le genre. (ou c’est l’inverse :sweat_smile:)

Hello,
Je suis intéressé par Apex, s’il est toujours dispo :slight_smile:

Un grand merci à @Kibuen pour son envoi parfait, colis hyper bien protégé, échanges sympa.

1 « J'aime »

[EDIT : Réservé]

Pour ma deuxième vente, je propose le jeu « Mini Rogue Edition Kickstarter » en Français avec tous les Stretch goals, les cartes Foils et les extensions (Profondeurs Damnées, Précieux Trésor, Dieux anciens)

Avec 1 set de dés supplémentaire et son bag + 1 insert 3D + impression de la FAQ.

Toutes les cartes sont Sleevées (FFG ou Arcane Tinmen je ne sais plus)

Etat « comme neuf ». J’en demande 58€, fdp inclus en colissimo suivi. Paiement Paypal. Enjoy!







4 « J'aime »

Oh non :fearful:.
Ton annonce arrive 15 jours trop tard :cry:

2 « J'aime »

Hello,
Je suis intéressé par Mini Rogue, s’il est toujours dispo :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé, je vais être raisonnable. Je passe.
Merci en tout cas pour les infos et les photos.

Bonjour,

je propose les extensions pour Rise of Moloch de cmon à 50€ l’unité (5 extensions différentes)

Hello
Je fais du vide avec les jeux suivants:

  • Steampunk Rally Fusion, comme neuf, sleevé Paladins 50€
  • Dinoblivion comme neuf 14€
  • Les dents de la mer comme neuf (1 partie) 10€
  • Objection all in neuf sous cello avec les erratas 40€
  • Santorini extension Golden Fleece 8€
  • Marvel Champions - Les démolisseurs sans la boite 8€
  • The last bottle of Rum sous cello 30€

Pour les enfants

  • Qui l’a vu bon état 8€
  • Le Petit Chaperon Rouge 8€
  • Défis de Chevalier 4€

EDIT: RMP possible Paris et alentours, sinon MR

3 « J'aime »

Hello, intéressé par Les dents de la mer et l extension Santorini !

1 « J'aime »

Un MP arrive :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite mise à jour avec baisse de prix avant de me dire que ça prendra encore la poussière quelques temps :

Au cas où si des gens intéressés pour des échanges, pourquoi pas :wink:

1 « J'aime »

Statut mis à jour sur les jeux à vendre

Hello,
Le Dicetopia, c’est la version du KS « roll with the punches » ?
C’est à dire qu’on a la core box en version retail + l’extension avec SG c’est ça ?

Grosse remise des prix pour être en dessous du marché d’Okkazeo.

3 « J'aime »