[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

mouarf j’ai le meme probleme! bon j’en ai un tiers de moins quand meme! est ce que qq’un sait si on peut convertir automatiquement sa collection BGG sur Myludo? la mienne est a jour sur BGG mais trop la flemme de recommencer!

en tout cas c’est mieux range que dans mes kallax

Pas possible. C’est pareil pour les parties :frowning:

Du coup, pas de MyLudo pour moi.

3 « J'aime »

Vente au top avec @rebentis, envoie rapide et colis super bien protégé, malgré le poids de la bête tout est arrivé sans dégât. A pris un grand soin de son jeu, je l’aurais reçu dans le même état si je l’avais acheter neuf. Encore merci pour la vente :grin:

2 « J'aime »

VENDU
FDP LBC à 0.99€ pendant 3 jours, si jamais quelqu’un pour mon Gloomhaven à 100€ :wink: (voir annonce un peu plus haut)

1 « J'aime »

A 0,99€ je veux bien payer les FDP :grin:

3 « J'aime »

Ils avaient déjà fait ça il y a deux semaines !

1 « J'aime »

Je vous propose le proto the Wild Serengeti pour 30€ fdpi.
Il s’agit du proto vendu prcédemment par Nixx ici.

2 « J'aime »

ça m’intéresse. Des différences importantes avec le KS?

[edit] je viens de voir la vidéo de nixx, pas besoin de répondre à ma question. Si je suis bien le preums, je prends… MP.
Sorry @lymonade

1 « J'aime »

Deuz :grin:

Si jamais ça intéresse quelqu’un , je vais mettre Pharaon, gardiens, pantheon et l’artbook en vente (version fr avec les ks exclusive). 160€ fdpout ici, 200 sur les autres sites.
Paiement par paypal et si vous n’avez pas peur, je peux vous faire une annonce en don via lbc pour profiter des frais de port quasi gratos, mais si il manque des trucs ou qu’il ya de la casse, c’est vous qui l’aurez choisi :wink:

pas de délotage pour le moment, pas envie de m’embêter.

Merci :slight_smile:

EDIT : vendu

2 « J'aime »

Si tu veux séparer Pantheon je te le prends.

EDIT : je voulais être preums et je viens seulement de lire la fin.
Si tu changes d’avis.

1 « J'aime »

je te dirais ça. mais en plus clairement, c’est l’extension que j’hésite à garder tellement les figs sont belles^^

1 « J'aime »

Et c’est la seule qui m’intéresse pour les figs et avoir tous les dieux :wink:

1 « J'aime »

Bon, on ne sait jamais si @dust ou @lymonade change soudainement d’avis, je te prendrais le proto Wild Serengeti (l’espoir fait vivre).

j’ai pris.
Si je devais me lasser du jeu, je saurai que je peux toujours le revendre à @lymonade au même prix, qui pourra ensuite te le revendre à son tour…

En attendant, je suis tout fou. c’est mon 1er achat à un cwowdien et ça me fait presque le même effet que de valider une campagne ks.

12 « J'aime »

Joyeux Noel.

2 « J'aime »

Et normalement tu devrais le recevoir plus vite aussi !

3 « J'aime »

Est-ce que des gens sont désespérément à la recherche de l’extension la Marche barbare pour le Donjon de naheulbeuk? Si oui, il y a peut-être moyen de pouvoir se la fabriquer…

2021-12-04 10_21_23-OSS 117 _ Rio Ne Répond Plus - J'écoute GIF _ Gfycat

Allez ! Baisse de prix en exclu ici d’abord :slight_smile:
140 euros !
Tout doit disparaître ! :laughing:

L’annonce :

Je vends mon Scythe qui ne sort plus assez.
Edition Kickstarter Collector numérotée, avec notamment les ressources réalistes et les pièces en métal, le Rangement Bois de chez Broken Token et l’extension Invaders from Afar.

Traduction des règles en français incluse.

Un coin en dessous de la boîte est abîmé :frowning:
Photos sur demande

1 « J'aime »