[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Boîtes intérieures ou extérieures ?

2 « J'aime »

Gné :flushed::crazy_face:

Pour comprendre :sweat_smile:

10 « J'aime »

Transaction toujours aussi impeccable avec @illyan :ok_hand:

2 « J'aime »

Transaction avec @mat19861987 , parfaitement exécutée (rapide, colis très bien protégé, disponible…).
Merci bcp !!

1 « J'aime »

En plus de mon Shaolia, je me sépare également de It’s a Wonderful Kingdom (pledge Legends, avec sleeves, excellent état, 45 €) après deux tentatives qui n’ont pas convaincu mon fils, mon principal partenaire de jeux à 2.

Comme pour Shaolia, possibilité de remise en main propre sur Strasbourg ou frais de port en +.

Bonsoir !

Si jamais quelqu’un souhaite se débarrasser de son pledge Hero Pack voir Legendary Pack pour Dice Throne Remasterisée je suis preneur ^^

Bonnes fetes !

Bonjour, je souhaite vendre mon pledge fr de Massive darkness 2 avec Heavenfall Pledge, Les Druides contre Beelzebub, Les Quatre Cavaliers le tout pour 240 euros.
Bonnes fêtes !!!

Twisted Fables c’est Retail du coup ?
Merci !

Bonjour,

Si jamais je n’écoutais pas la raison et me laissais tenter : où habitez-vous pour une remise en mains propres ou sinon avez vous une estimation des FDP ?

Bonnes fêtes également :slight_smile:

MP pour DT:reloaded!

Lisboa deluxe edition + sleeve paladin + un ptit insert pour améliorer l’existant (qui est merdique)
100€
a vot boncoeur.

3 « J'aime »

Bonjour mon brave,

Je suis intéressé par votre annonce, mais dites-moi une chose, votre Lisboa machin-truc là, il est en VO ou en VF, parce que bon moi la VO, j’y comprends pas grand chose…

2 « J'aime »

Les règles sont dispos en Vf sur BGG et rien d’écrit sur le matériel.

Il est en vf , je suis un homme de qualité.

4 « J'aime »

Oui c’est bien la version retail avec les figurines.

Bonjour, Doomtown m’intéresse également, si jamais…

1 « J'aime »

Bonjour Monsieur Blobe,

Merci de votre réponse qui me comble de joie ! Pourrions-nous poursuivre dans ce cas cette conversation loin des oreilles indiscrètes. Le cas échéant, n’étant inscrit que récemment sur Cwowd, pourriez-vous m’indiquer comment passer en messagerie privée, ou MP comme disent les jeunes ?

12 « J'aime »

Pour ce faire, il faut cliquer sur le pseudo de la personne avec laquelle on souhaite s’entretenir (avec délicatesse, on n’est pas des brutes), une fenêtre s’ouvre alors et ensuite plus qu’à cliquer sur message direct.

image

(dans ce cas précis, cela nous permets à nous tous, lecteurs assidus de ce fil, d’admirer en plus grand le magnifique avatar de sieur Blobe)

6 « J'aime »

Par contre, il me semble que c’est une fonctionnalité qui n’est pas disponible tout de suite aux nouveaux inscrits