[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hello,
Je serais intéressé par l’extension « Night is Darker », si tu la vends à part (remise en MP sur Paris).
Si c’est possible, tu vendrais l’extension combien, stp? Merci !

Hello !

Je vends du gros volume pour cette fin d’année, je mets tout ça ici avant que ça ne finisse sur Okkazeo. Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable, privilège de cwowd :slight_smile:

  • Rush MD all in (jeu de base + ICU + maternité et clinique dentaire), un jeu auquel mon groupe n’a pas du tout adhéré. Joué une fois. 70€
  • Sleeping Gods VO Kickstarter, jeu de base + pièces en métal, 70€
  • Neta Tanka VF Kickstarter (avec les bonus), 40€
  • Dungeon Drop ainsi que son extension Dropped too Deep et les murs pour éviter que les cubes ne volent partout. On pourra faire un inventaire mais je crois que j’avais pris tous les modules complémentaires et cartes bonus. 40€
  • The Island of El Dorado all-in du dernier KS dans sa (très jolie) big box. 80€
  • Lot Hunted (Mining Colony et Kobayashi Tower) 35€

Je vends également pas mal de jeux boutique (Pendulum, Rapa Nui, Paris New Eden, Black Angel, Avalon), avec une grosse remise en lot, me MP pour plus de détails.

Bon réveillon :slight_smile:

EDIT : j’ai oublié Trench Club, version KS, 30 €

2 « J'aime »

Tu devrais mettre ta liste de jeux boutique ici, sinon tu vas recevoir 10 MP pour te la demander!

10 « J'aime »

je pense reprendre le relais pour le lot complet :slight_smile:

C’est quelle version d’Avalon ? Si c’est la dernière ça m’intéresse :wink:

Oui c’est la dernière, de cette année.

Mais, mais il ne t’as pas plu finalement :cry: ?

Intéressée par Cloudspire, MP envoyé.
Est-ce qu’il est possible de trouver ce livret quelque part ? Ou juste des scans ? J’avoue que je ne connais pas cette gamme plus que ça, je ne sais pas si c’est possible.

Si mais je n’arrive plus à le sortir. Je savais bien que je l’avais acheté ici, je ne savais plus auprès de qui.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vends les miniatures de Cloudspire, encore sous cello.

Il s’agit du volume 1 pas le 2, donc avec les miniatures pour les 5 factions de base (Brawnen, Heirs, Narora, Grovetenders, Griege)

55€, avec fdp en plus si MR/La poste.
RMP possible sur l’axe Saint-cloud, la Défense, Saint-Lazare.

Et j’ai toujours en vente un petit Root, que je baisse à 40€ pour faire un peu de place!

La même raison pour laquelle je te l’avais vendu :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Intéressée par les miniatures de Cloudspire, si @Nixx confirme qu’il ne les vend pas. Est-ce que je peux mettre une option dessus ?
RMP à St Lazare est idéale pour moi.

1 « J'aime »

Root VF ou vo ? Et en MR ça donnerai quoi ?

Je met une option ça marche, tiens moi au courant.

Ah super. C’est vrai que je préfère vendre le lot au complet.
Je t’envoie un MP

Désolée pour le moment je vends le lot. Mais si jamais j’arrive pas à vendre le lot je te contacterai.

Hello,

C’est une VF retail, pour MR je vais le peser dans la journée.

1 « J'aime »

Ok, c’est normal :+1: Merci :slight_smile:

Ah oui tu te fais un vrai all in @melodie !

Je ne les ai pas en effet.

je crois me souvenir que les scenarios devaient être dispo en pdf, mais aucune idée si ça a été fait

1 « J'aime »