[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour. Je possède Kingdom Death 1.5 avec toutes les extensions de la 1ère vague (Dragon King, Sunstalker, Spidicule, Lonely Tree, Gorm, Lion Knight, Dung Beetle Knight, Slenderman, Manhunter, Lion God, Flower knight, Green Knight). Toutes les figurines ont été soigneusement montées (photos sur demande). Je dois hélas me rendre compte que je n’ai ni le temps ni les joueurs pour me lancer dans une entreprise pareille. Aussi je désire revendre mon lot. J’y ajoute le livre de règles en français que j’ai acquis indépendamment. Le lot est indissociable (pas besoin de demander). Au vu de la masse de figurines, il faudra venir le chercher chez moi, du côté de Nivelles (Belgique). J’estime la valeur du lot à 1500 euros mais le prix peut être discuté. Pour plus d’infos, envoyez-moi un mail à : boubou1966@hotmail.com Merci !

Bonjour,

 

Je souhaite me séparer de la version collector du KS DE jetpack JOYRIDE.

1 partie éffectuée.

Prix: 50€

Remise en main propre sur Vienne 38 ou envoie en MR pour 5€

Paiement via papal, frais à votre charge.

Vu qu’il ne sort pas assez, je vends mon Mysthea avec sa figurine Dragon issu de Volfyirion

Ainsi que la totale pour Fleet commander :
Jeu de base + extensions :

  • Salvation
  • Avatar
  • Pirates
  • Forges
  • Les exclues KS
    +playmat Orbit

Hello,

Je vends neuf sous cello l extension name of the wind de call to adventure 15 € + fdp.

Edit : VENDU

J’ai toujours un Middara à vendre. Je serai 2j sur paris fin décembre, ça éviterait les fdps :wink:

Je vends mon édition deluxe de La Stanza qui devrait arriver cette semaine. Prix KS (71 €).

Bonjour, j’ai une petite question (qui ne concerne pas un jeu KS désolé :mrgreen: )

J’ai voulu mettre en vente un de mes vieux jeux qui n’a du servir qu’une ou deux fois et j’ai été voir les prix sur okkazeo et ailleurs …

Le jeu c’est Level Up, un jeu meme pas terrible auquel je n’ai trouvé que peu d’intérêt, qui a du nous coûter un 20aine d’€

Et là, les tarifs c’est à partir de 60€ pour des boîtes un peu abîmée… Jusqu’à 140 € …

 

Du coup ma question, qu’est ce que je rates? Qu’a t il de spécial ce jeu ?

 

[quote quote=501756]Bonjour, j’ai une petite question (qui ne concerne pas un jeu KS désolé )

J’ai voulu mettre en vente un de mes vieux jeux qui n’a du servir qu’une ou deux fois et j’ai été voir les prix sur okkazeo et ailleurs …

Le jeu c’est Level Up, un jeu meme pas terrible auquel je n’ai trouvé que peu d’intérêt, qui a du nous coûter un 20aine d’€

Et là, les tarifs c’est à partir de 60€ pour des boîtes un peu abîmée… Jusqu’à 140 € ….

Du coup ma question, qu’est ce que je rates? Qu’a t il de spécial ce jeu ?

[/quote]

La direction artistique « Jules Verne »/« Méliès ».

Beaucoup de monde chercher ce jeu juste pour ça eu il n’est plus édité.

Le jeu en lui meme est sympa sans plus, mais la direction artistique en fait presque un objet de collection :wink:

Ce jeu est excellent! Attention la version qui vaut cher c’est uniquement la v1 jolie, pas son reprint moche!!!

J’ai bien la version avec les jolies dessins façon Jules Verne.

Merci pour les infos :smiley:

Je revends mon pledge de l’art de la miniature, qui ne me sert pas à grand chose, que finalement je n’ai pas bcp ouvert (désolé patron, j’ai oublié de faire un article dessus…).

Ça sera probablement utile à quelqu’un plus qu’à moi.

Bonjour.

Merci de bien lire l’annonce jusqu’au bout pour les détails.
Faute de temps, je me suis résolu à vendre mon all in de JoA. Il contient la boite de base, les super exclusifs, la reliquary box, tout ce qu’il y avait dans le legendary bundle ( jeu de role et les dés, le plunder, siege, apocalypse, legendary dragon, unleash hel, village pack, ars nova, legendary battle et compendium)
Voulant gagner de la place, je n’ai plus le thermoformage, pour certaines figurines, notamment les granes mais elles seront bien emballées dans du papier bulle. Quelques figurines ont été sous couchés ( et pas comme un barbare), 2 petites maisons sont peintes, et le toit des autres batiments de la boite de base a été peint en contrast. Il y a aussi 8 figurines de chevaliers montés qui sont peints ainsi que quelques archers.
Je mets dans le lot une boite de rangement où j’ai placé tous les tokens, les dés de façon à permettre une mise en place plus rapide.
Je devrais tout pouvoir ranger dans quelques boites ( sauf si vous voulez que je vous fournisse toutes les boites, y compris celles qui seront vides. Je préfèrerais une remise en main propre sur vannes ou ses environs, sinon ça sera un envoi via mondial relay ( à priori 3 envois à 15 euros l’envoi). Je précise aussi que je fais partie des backers qui ont eule jeu de rôle en anglais, que je vous enverrais à mes frais, une fois que je l’aurais reçu.
J’en ai eu pour 697 dollars à l’époque, j’en demande pour 600 euros + frais de port.
Paiement par paypal privilégié, n’hésitez pas à me mp pour plus d’informations. Je ne souhaite pas de délottage et veux vendre le lot en une seule fois.

 

Vendu!

Je fais de la place sur mes étagères et je revends donc une série de jeux pour la plupart jamais joué ou max 1 fois … :

  • Petrichor + Extension Flowers KS
  • Robin Hood and the Merry Men Deluxe KS
  • Rise To Nobility Deluxe KS
  • Saltlands + extension Lost in the desert + extension véhicule
  • Samhain + exentions dont celle avec les meeple villageois
  • Tao Long Deluxe KS + ext. 4 joueurs + ext. 4 saisons
  • Gateway Driver KS
  • Crypt KS (cartes sleevées)

    Merci

« Oyez, oyez : le spectacle va commencer » et « Il est frais mon poisson »

Vu la masse de jeux reçus en 2019 je revends, avec une seule partie au compteur pour chaque :

  • Freshwater Fly (pledge basic)
  • Battle of the Bards (pledge Veteran Bard)

Bon, c’est pas que du KS mais majoritairement si ^^

J’ai refait mes annonces Okkazeo : https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/30577

Bonjour,

/// MES RECHERCHES :

  1. Je recherche un pledge (éventuellement « all-in ») de « Street Masters Aftershock » (remise en MP possible sur Paris)

  2. Je recherche un pledge de « Cthulhu: Death May Die » (remise en MP possible sur Paris)

=> échange souhaité avec un des pledges KS en vente ci-dessous (+ différence en argent, si nécessaire)

/// MES VENTES/ECHANGES :

  1. Je vends l’excellent « Detective, City of Angels » neuf, complet, sous blister, avec son extension « Bullets over Hollywood » , qui rajoute de nouvelles enquêtes.
    Neuf, et sous blister
  • prix : 115€
  • Remise en MP sur Paris possible.
  • Autrement frais de port en supplément.
    paiement Paypal uniquement.

 

  1. Je vends le kit d’upgrade « Endure the Stars 1.5 » neuf, complet, sous cello.

Ce kit d’upgrade correspond au pledge « Returning Crew All In - Upgrade » de la campagne KS :
il nécessite d’avoir la première version du jeu, et il inclut les Stretch Goals de la campagne KS, ainsi que le artbook d’Endure the Stars!

  • prix : 49€
  • Remise en MP sur Paris possible.
  • Autrement frais de port en supplément.
    paiement Paypal uniquement.

 

  1. Je vends le jeu « Human Interface: Nakamura Tower » neuf (le jeu n’est plus sous blister, mais il n’a jamais été joué), avec son extension « Pacification » , qui rajoute de nouvelles missions.
  • prix : 199€
  • Remise en MP sur Paris possible.
  • Autrement frais de port en supplément.
    paiement Paypal uniquement.

 

  1. Je vends un gros lot « Folkore, the Affliction » neuf, sous blister, avec des extensions/add-ons qui rajoutent de nouvelles possibilités au jeu (Ghost Miniatures Pack, Dark Tales, Farmer Bundle éd1->éd2, etc…),
    Il s’agit de la version avec les miniatures (= la 1ère édition Kickstarter, en VO)
  • prix : 300€
  • Remise en MP sur Paris possible.
  • Autrement frais de port en supplément.
    paiement Paypal uniquement.

 

  1. Je vends Journey, Wrath of the Demons, édition Kickstarter d’occasion, VO, TBE
    Toutes les figurines sont peintes avec un rendu « statue de pierre » (remplace le look « plastique » des figurines)
  • prix : 45€
  • Remise en MP sur Paris possible.
  • Autrement frais de port en supplément.
    paiement Paypal uniquement.

[quote quote=474833]Hello,
N’ayant plus de nouvelles d’un potentiel acheteur … je remets en vente mon Zombicide Invader (pledge Civilian) avec une baisse de prix 100€.

A bientôt
[/quote]

@Bigbangsiou MP pour Zombicide Invader

Petit revente de KS :

Lot KS pledge Everything du 2ème KS de Heroes Of Land, Air and Sea + Pestilence boost pack => 125 €

Lot KS pledge Master Student du 2ème KS d’Argent: The Consortium => 50 €

KS Warehouse 13 => 25 €

Pour ceux que ça intéresse

Message envoyé pour Argent sur okkazeo :wink: