[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je vends mon Zombicide Invader édition KS (donc VO) avec un deck holder (10$). Le prix sur Okkazeo est à 140€ sans le deck holder, donc je dirais que 145€ est un prix correcte.
Livraison en théorie à vos frais mais je bouge sur toute la France donc possible que je passe par chez vous pour le livrer. Le jeu a été testé 1 fois, tout le matériel est là.

Salut
je vends mon Mageknight Ultimate en FR, avec un playmat de joueur plastifié pour 85 euros.
"Star Treck frontier", la version startreck de mageknight, aide de jeu en FR 45 euros.
Darklight Memento Morie, avec les règles et le livret historie en fr, plus les cartes événements en fr de l’extension, et les feuilles de personnages en fr avec ceux que l’extension (mais sans les figs de l’extension, j’ai juste imprimé les docs).120 euros
Run Fight or Die KS version 25 euros
Ghost Stories + Black secret + White moon, plus des goodies (jean claude van rise, chuck no rice, et pleins d’autres) 60 euros
Fallout pour 30 euros
chronicles of crimes ks version all in (vr, scénario en plus, extension « noir », extension « red view », carnet de notes…) 48 euros
flick em up +stallion canyon+ red tomahawk 55 euros
projet elite v1+ Alien pack Vo 55 euros
a thief fortune vo 10 euros

voila. je met tout ça en vente sur un autre site ce soir ou demain.
je suis sur Lille au cas ou. Parfois sur Reims.
bon jeux à vous!

Pour coc tu donnes le mail associé à ton compte jeu ? Sinon on a pas accès au contenu KS :frowning:

Je t’ai mp :slight_smile:

oui oui…je te donne l’email et le code.

Tu fais du MR ? :slightly_smiling_face:
Pour Coc ça irait chercher dans les 6.90€ je pense non ?

Oui je fais par MR. Mais « CoC » est déja parti.

Faute de place et de le sortir assez souvent j’envisage de me séparer de mon Escape Plan (édition KS avec SG), si cela titille quelqu’un, MP pour les détails. Il est sorti 3 fois, il est nickel.

Sautez dessus, il est vraiment excellent!

2 « J'aime »

Je t’ai MP pour Star trek frontiers :slightly_smiling_face:

C’est ici qu’on vend des pledges qu’on a pas encore achteté ? (zombicide v2 :D)

2 « J'aime »

Tu veux déjà t’en défaire? Pourquoi (simple curiosité)?

On a commencé à jouer à the others qui est Grosso modo un zombicide, comme death May die au final, enfin en tout cas dans nos esprits. Avoir les deux serait redondant je trouve.

Autant je trouve une parenté entre Death may die et zombicide, autant the others avec son Overlord je le trouve bien différent

oui, y a l’overlord ou un automa, pas assez pour en faire un « autre » jeu selon nous.

Hello,

Je mets en vente quelques KS :

  • Jetpack joyride Deluxe + extension Party (5-6 joueurs) / neuf : 49€
  • Football Highlights 2052 + extensions 1,2 et 3 / neuf : 63€
  • Nocturion Deluxe (avec ressources réalistes + pièces métal + stretch goals) / neuf sous cello : 48€
  • Batman Gotham City Chronicles + extensions Versus et Arkham Asylum + campagne villains « Narrow Chronicles » + compendium 4 The Overlord : 250€

Ainsi que du non-KS :

  • Thanos Rising (un coin de la boîte abimé, 1 seule partie donc matos comme neuf) : 28€
  • Galerapagos (1 seule partie, comme neuf) : 14€
  • The river (excellent état) : 20€

A récupérer dans le 69 ou envoi a votre charge.

@+

Je vends mon pack de Too Many Bones 3e édition comprenant :
Too Many Bones: Undertow
Too Many Bones (3rd ed)
Character - Gasket
Character - Ghillie
Character - Tink
Character - Nugget
Adventure Map 2.0
40 Days in Daelore
Age of Tyranny
Bones Premium Health - 65 chips
Premium Chip Tray
Bonded Control 'Ur Roll Dice Tray
Ally Pack (acheté séparément sur leur site)

Les cartes sont protégées, j’ai imprimé 3d des rangements pour chaque personnage (photo sur demande), le tout rentre dans la boite du jeu de base + la boite d’undertow mais j’ai les boites et les rangements d’origine.
Prix : 400€ (j’ai ai eu pour 454$) + MR ou région parisienne.
Contactez moi si ça vous intéresse, je ne sépare pas le lot.

Hello
Je vends mon dominations ks non joué mais depunché partiellement . Pledge de base. 50 euros
Ludiquement

Glop, je vends un lot indissociable de Mysthea (jeu de plateau) + Volfyrion (jeu de cartes) + Figurine Volfyrion (jouable dans Mysthea et Volfyrion) édition Kickstarter en VF/VO (il n’y a pas de texte sur les cartes mais des symboles et les règles du jeu et aides de jeu sont à la fois en version Française et en version Anglaise, en excellent état (jamais joué T_T).

Prix : 100€ + MR OU remise en main propre en Ile-de-France (Nanterre/La Défense/Paris)

A titre indicatif, j’ai payé le tout pour 140€ sur Kickstarter et l’équivalent trouvable sur Philou donne 135.95€ (par contre la figurine de Volfyrion est en rupture en ce moment).

Salut,

Je vends mon Snowdonia Deluxe Master Set.

Et je solde mon Battle of the Bards qui était déjà en vente