[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

jim-carrey-scared

10 « J'aime »

Oui, les tubes en carton pour envoi postal, ça existe :rofl:

Hello! Intéressé, tu me laisses la soiree pour voir avec madame ?

wat

ah putain,j’ai lu pour voir madame. du coup c’était louche.

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai récupéré hier « It’s a Wonderful Kindgom Legends » acheté à @Shanks.

Le jeu était très bien emballé et en excellent état. La transaction parfaite ! Par contre, @Shanks j’ai trouvé au fond du carton un booster de cartes Pokemon « Epées et Boucliers », ainsi qu’un petit jeu de cartes « Défis Nature : Créatures Légendaires ». Etais-ce voulu ou un oubli de votre part ?

Cordialement.

1 « J'aime »

Bon plan ça tu vends un jeu et tu y ajoutes les merdes que tu veux plus

13 « J'aime »

Nop c’est cadeau bonus, pour faire plaisir à la marmaille si tu as :wink:

12 « J'aime »

Merci beaucoup ! Effectivement, ma fille collectionne les cartes Pokemon et je sens également que le « Défi Nature » lui plaira.

A bientôt pour une prochaine transaction !

Cordialement.

Faudra vite sauter sur mes prochaines annonces alors car j’ai bientôt plus de boosters :rofl:

4 « J'aime »

C’est bien noté ! Du coup, en avant-première, pouvez-vous m’indiquer déjà quels jeux vous envisagez de vendre, afin que je me prépare financièrement parlant ?

Cordialement.

1 « J'aime »

surtout qu’il vend avec sa house

Je suis intéressé si Mathi78 n’arrive pas à convaincre Madame :wink:
Édit : En fait je laisse tomber, ça va pas rentrer ( sur ma table, rien à voir avec Madame)

4 « J'aime »

Mise à jour de mes ventes:

Suite à réception de plusieurs Ks et en ayant ( beaucoup) d autres en attente, je fais un petit tri dans mes jeux autant ks que retail, tous les jeux sont en parfait état et je fournis des photos sur demande:
The magnificent ( sleevé) 22e
Pandoria 22e
Paris édition de luxe( Ks) 55e
Sierra West 8e
Dice settlers 15e Vendu
Snow time 4e Vendu
Ex libris 20e
La vallée des marchands S1+ S2+ castors 22e Vendu
Nomades légendes of luma 5e
Oh capitaine 8e
Miniquest aventures ks: 28e
Meeple war: 8e
Remise en main propre sur Le Havre ou envoi par MR :grin:

Transactions nickel avec @Grandfather et @alexiel : merci ! :smiley:

2 « J'aime »

Je pense ne pas faire usage de mon PM de Velocity, que je cède avant sa fermeture dans quelques jours. Il y a exactement 21$ dessus, si cela peut être utile à un retardataire.

Bon hop j’ai mis une ptite fournée sur okkazeo

  • 7w duel + pantheon 20€ - reservé @Zaih

  • Ti4+Pok+Codex+insert 3D(@expectral) 320€ , en VF, peut paraitre cher, mais renseignez vous sur les prix de pok en occase :stuck_out_tongue: (rmp only je pense, ca pese 14 kgs.)

  • Baisse temporaire de SFB a 150€, peut pas faire mieux \o (vo, enfin ya 2 lignes de texte par cartes)
  • Blood rage + insert Feldherr + Mystique + sleeves + Playmat → 160 Vendu @arkhane

je suis dans le 93 limite 77.

He ben le Blood Rage il est limite donné gratos j’hésite à reprendre un deuxième exemplaire juste pour la peinture

Mp pour blood rage

MP Blood Rage si les VDD ne le prennent pas.

Cerebria est un jeu que j’adore… Mais bon, je l’ai déjà (la même version, mais j’ai peint les fig qui sont super sympa à peindre).

1 « J'aime »