[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je te remercie mais ça me marque que le transfert n’existe pas ou a expiré. Peux-tu me le renvoyer ?

En fait j’ai copié le lien dans le topic dédié sur ce site.

Je t’ai MP pour DT et Hadara. :crossed_fingers:

Ok, je vais aller demander là-bas.

J’ai ce pack à vendre pour 50€ (+ fdp) :

Déménagement prévu dans quelques mois donc à présent je vais être un membre permanent de ce sujet avec des mises à jour fréquentes de ce qui me reste.

Je m’aligne sur les codes du web donc tous les jeux sont en « bon état » (ce qui signifie que j’y ai fait attention, peu joué mais qu’ils sont depunchés et rangés) à l’exception de quelques « sous cello égarés ». les prix s’étendent hors fdp mais une RMP est toujours possible sur Paris Montparnasse…

  • Lock up - 20 euros
  • 1400 + lunettes 3D - 20 euros
  • Scythe extension Fenris sous Cello - 30 euros réservé @stiphn
  • Narak avec organizer - 40 euros - réservé @peanuts
  • Lizard Wizard edition Deluxe (poids d’un âne mort et solo envoyé en mars) - 65 euros pour @RomainBré
  • Fairy tale Inn sous cello - 20 euros
  • Tao Long - 15 euros
  • Codex naturalis - 10 euros
  • Illumination by Alf Seegert - 30 euros
  • Tokyo Tsukuji Market + expansion sous cello - 60 euros
  • On Tour sous cello - 30 euros

Et bien Évidemment photos dispos sur demande

Et si attendre un peu ne vous dérange pas les KS en cours et fdp inclus :

  • Ark awakening - 50 euros
  • The emerald flame - 70 euros
1 « J'aime »

Je suis intéressée par Botanik, s’il est toujours disponible.
Je t’envoie un MP.

Merci pour Clank très bien emballé !

1 « J'aime »

Avec plaisir et content que ce soit bien arrivé. Je t’ai dit, je suis un angoissé, j’ai même failli doubler les protections dans un carton plus grand :joy::joy::joy:

Bon jeu à toi en tout cas et merci de ta confiance. :+1:

Transaction avec @dorian833 impeccable !

1 « J'aime »

Je confirme que de mon côté, la vente s’est super bien déroulée avec @Mushy :slight_smile:

VENDU

Je vends en ANGLAIS/VO lot Dice Throne indissociable:

  • Battle chest Season 2 : comme neuf, des decks encore sous cello. J’ai pas re vérifié, je ne sais plus s’il y a les cartes promos
  • Adventure : tres bon état. Il y a les cartes promos avec

A récupérer à Levallois-Perret (j’ai le dos en vrac, je ne peux pas me déplacer avec), envoi MR possible à votre charge (j’ai pas fait la simulation mais ça a l’air un peu lourd quand même)

Prix du lot : 110 €

Je vends car j’ai même pas eu le temps encore de tester mon Battlechest qui est encore sous cello de la saison 1 en VF :cry: (mais je ne désespère pas) et je voulais tester un peu pour voir si je prenais la S2 + Adventure des LDG. J’aurai pas le temps, donc, je préfère faire partir le lot.

1 « J'aime »

Hello! Ton pack Dice Throne VO de S2 + Adventures m’intéresse, pour une RMP à Levallois-Perret :+1:

1 « J'aime »

Je me positionne si jamais mon VDD se désiste

Hello interesse par remise en main propre à Levallois-Perret

Joli tarif en tout cas, le tout fait 250€ en import :slight_smile: .

Transaction au Top avec @kristovm. Envoi rapide, soigné (je ne m’attendais pas à une boite si imposante) ! Perfect ! Un grand merci ainsi qu’à la communauté !

1 « J'aime »

Je me mets dans la file pour envoi MR mais j’ai peu d’espoir :joy:

Baisse de prix
rising sun edition KS (core box avec les extensions + daimyo box) + dynasty invasion retail :VO 300 €

Pas de délotage possible ?