[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas passé par ce forum (malheureusement je suis dans une phase où le jeu de société m’intéresse moins)

Je souhaite du coup faire un peu de place chez moi.

En premier lieu, je tiens à préciser que je ne remets les jeux que en mains propres à Lille.

Je souhaite céder le lot suivant :

Mythic Battle Panthéon + pandora box + 4 extensions (Hera, Hephaistos, Rise of Titans, Poseidon) pour 150 euros.

pour ce prix là, les boites des 4 extensions sont quasi neuves.

on notera aussi la présence de deux mini extensions (Manticor et Atlas)

La boite du jeu principal est abimé, il y a une des maps qui n’est plus très fraiche et je n’ai plus le thermos de rangement du jeu.

La boite principal a les règles et le matériel pour passer en 1.5.

Je n’ai en revanche pas le matériel pour passer en 1.5 les 4 extensions.

Pour ceux qui sont intéressés. Je fais bien entendu des photos du matériel.

à noter: il faudra prévoir une voiture pour la bête ou alors plusieurs voyages à partir de chez moi.

Bonne soirée!

1 « J'aime »

Si tu te decides à faire des envoies ça m interesse, n hésite pas à me mp :wink:

Mp envoyé.

1 « J'aime »

Le lot est réservé ! Merci à vous

La différence est que ces deux-là étaient en VO, donc les versions KS en France moins nombreuses, ce qui a facilité la spéculation. Là, je serais franchement étonné qu’Ankh prenne la même direction… :thinking:

Vu que le jeu est bon, je me demande si la proportionnalité de pledges KS en plus qu’a apporté la VF ne va pas accroître en réaction le nombre de personnes désireuses de se procurer un pledge sur le marché de l’occasion.

1 « J'aime »

Si un autre Ankh - Pledge Eternel se libère, pensez à moi :wink:

On peut aussi penser que comme le KS était intégralement en français, cela va intéressé beaucoup plus de monde que les deux autres qui étaient en VA uniquement.

Et puis si on compare le nombre de Backer Fr il y en a 1602 pour Ankh et 1134 pour RS.
Cela fait presque 500 de plus, c’est beaucoup, mais cela ne va pas forcément innonder le marché d’exemplaires en vente.

Mais c’est surtout la qualité du jeu qui jouera sur sa disponibilité sur le marché secondaire : si le jeu est bon il sera rare et si il est moyen/nul, il sera facilement trouvable.

Et je pense qu’on a un peu la réponse vu le nombre d’exemplaire dispo en vente

3 « J'aime »

Des insert?

Oui, pour mettre dans les bûches glacées :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour la V2 il ne me semble pas que ce soit nécessaire, là c’est plus pour moi pour remplacer ma V1 :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu ne me revends à ks pour t’acheter éclipse :v:

1 « J'aime »

Vente d’un lot:

museum + extension exposition universelle sans boîte, cartes objets protégées
michel strogoff: excellent état
burano: excellent état
par odin: très bon état
Aventures en Austerion: juste ouvert mais le couvercle a un défaut, reçu comme ça (je l’ai acheté neuf)
escape seigneur des anneaux: neuf.

Prix du lot 65€ fdpin

C’est une annonce sans en être une: en discutant avec l’éditeur d’erune au fij il m’a dit qu’il lui restait une quinzaine de boîte de la version héroïque KS et après finit, contactez les sur le site si ça vous intéresse.

2 « J'aime »

ça vaut quoi sinon à part les 77 avis BGG … ? j’arrive pas à me faire une idée
Je suis en train de lire la page KS, ça à l’air très kiloplastique

Ça ressemble à un heroquest vu les photos :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pour avoir couru après et après deux parties :

  • c’est un héritier de heroquest mis à jour et au goût du jour (application)
  • l’application gère principalement la narration et le loot. Elle évite les manuel de références principalement. Elle est encore perfectible. J’attends les prochaines mises à jour avec impatience
  • ça peut fair kiloplastique mais le matos est vraiment d’excellente qualité. Les finitions sont très bonnes surtout pour la version héroïque don’t même les meubles sont tops
  • je ne sais pas encore si on ira au bout de la campagne avec les enfants (je fais MO et ma femme joue du côté des enfants ) mais pour l’instant tout le monde accroche
  • le livret de règle peut sembler touffu. Mais le dernier errata apporte pas mal de clarifications et la communauté sur discord et fb est aussi très active.
  • d’ailleurs jouant MO, j’ai très envie de refaire les scenarios en solo pour jouer de l’autre côté :wink:
6 « J'aime »

Merci du résumé :slightly_smiling_face:

un défaut d’érune en mode coop pur, c’est que la compétence attaque groupée est nécessaire pour avancer dans les scnéarios, sinon cela devient quasi impossible…voir le topique concerné