[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Et il y a aussi des cartes dieux promos normalement.

oh je vais attendre alors pour l’acheter

Qui sont dans l’extension Toison D’or si je comprends bien la page KS. Rien d’exclusif :

Bonjour,

Je vend toutes les cartes scénarios (cartes investigateurs non incluses donc) de plusieurs campagnes Horreur à Arkham JCE, ainsi que les livrets/feuillets/Jetons correspondants.
L’ensemble est en bon état car jamais joué (actuellement conservé dans un insert).

30€ (fdp out) la campagne complète.
RMP Région Parisienne ou MR

Campagnes disponibles :

  • L’Héritage de Dunwich (VENDU)
  • La Route de Carcosa (VENDU)
  • La Civilisation Oubliée (VENDU)
  • Le Cercle Brisé (VENDU)
2 « J'aime »

Hoooo
Je vends le jeu : The Enigma box.
Un escape game avec application qui avait fait l’objet d’un kickstarter. Il s’agit de l’édition classique en français.
Le jeu n’est plus sous cello, on me l’avait donne comme ça, mais rien n’a été depunche, les enveloppes sont mêmes scellés.
A priori il y a tout, mais n’ayant pas de liste précisant l’inventaire je ne peux en être sûr.
Une application avec logs est demandé pour y jouer. Les logs peuvent être obtenues via le sav, mais j’ai les miens au cas où :slight_smile:
Pour plus de questions, d’infos, de photos n’hésitez pas.
Je l’ai mis à 60 sur okkazeo mais ici ça partira pour 50 :slight_smile:

EDIT : j’avais pas vu pour les cartes Investigateur.

J’ai la boîte de base de Arkham, j’ai pas encore commencé donc désolé de ma question, mais ça fait quoi que les investigateurs ne soient pas vendus avec ?

@Xam on investit ?

Et ben… ça vaut pas bien le coup sauf si tu veux faire toutes les campagnes avec les cartes joueurs de la boite de base. Autant dire quil va manquer de puissance de feu pour les faire en plus ^^

Tu vas avoir les scénarios des extensions, tu pourras donc jouer l’extension sauf que… tu ne pourras pas améliorer ton deck avec les cartes joueurs de cette extension.
Ton deck risque donc d’être assez faible.

C’est aussi possible de compléter avec les boîtes d’investigateur à venir comme :

En fait, je vend les scénarios pour racheter ceux qui vont ressortir bientôt sous une autre forme ici :

1 « J'aime »

Et quel est l’intérêt de racheter les scénarii dans les nouvelles boîtes si c’est la même chose ? (En dehors d’avoir une boîte plus grande)
Tu y perds non ?

Le livre de campagne, qui passe de feuilles volantes à un carnet à spirale.

Important à savoir pour les acheteurs potentiels. À voir si ça vaut pour eux l’économie et l’achat d’occasion…

Je risque de me faire poutrer avec les persos la boite de base c’est ça :sweat_smile:

Salut, je voudrais t’envoyer un MP mais ton profil est privé :slight_smile:

Les persos en soit, pas forcément. Mais si tu n’as que les decks de la boîte de base, oui, probablement.

Les persos de la boîte de base peuvent être bons avec des decks fait à partir de l’ensemble des cartes.

Bon j’ai un peu surestimé le niveau d’anglais de mes copains :sweat_smile:, même un truc avec peu de texte ça les mets en Pls…

-je revends radlands édition super deluxe, 1partie jouée, au prix que je l’ai eu sur phiphi semaine dernière 60€ port compris
Règles vf incluses imprimées par mes soins

7 « J'aime »

Bon autant me faire la boîte de base et puis je verrais au fur et et mesure :wink:

1 « J'aime »

J’ai déjà une grosse partie du cycle de Dunwich dans mon armoire mais vu le prix pourquoi pas!
@Noran toujours dispo?

Toujours rien dans ma BaL … Pas de Rune … bon, on va attendre la fin de la semaine avant de s’inquiéter…