[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est toi la priorité :smiley:

(Tout est une priorité su je vous écoute :rofl: C’est pour ça que je vous écoute plus :ok_hand:)

10 « J'aime »

Ahahahha et tu as bien raison :blush:

Ah bah en fait c’est mon but ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Dernière tentative:
Museum (cartes objets protégées) + extension exposition universelle sans sa boîte + balade à burano + par odin + escape seigneur des anneaux (neuf) 45€ frais de port compris.

Si tu le veux, je te le laisse …

Eh eh tu as coupé l’info importante en bas à gauche, le petit nombre de joueurs. :sweat_smile:
Mais du coup, intéressée et je serai à Montparnasse mercredi soir si c’est possible pour toi.
(Faut arrêter de me tenter… :joy:)

Sûr ? T’as posé la question avant moi en soi. Donc je te laisse la priorité ! Sinon comme dit au-dessus, je suis intéressée et je suis à Montpar mercredi soir.

Et hop

3 « J'aime »

Oui je te le laisse … je suis plus en période vente qu’achat! et j’ai déjà l’appli

1 « J'aime »

J’ai une version usa avec 8 plateaux, joué juste une fois pour essayer. Elle est moins sympa que l’offre de @illyan mais je te fais un bon prix si tu es interessé

PS : « 20 min de temps de jeu », on vous ment ! C’est mon R&W le plus long, il peut y avoir pas mal d’AP dessus.

1 « J'aime »

Si ça ne me fait pas avec Nico, contacte moi.
J’ai un all in +Big box

Oui, chez moi, même à 2j, ca a toujours été plutot 1h…

Vous êtes lents. 30-40 minutes pour moi (et plutôt 30 que 40). Le but est d’aller vite, pas de réfléchir des heures à chaque coup

1 « J'aime »

Bah sinon ptet mieux vaut faire un yam’s ? quoique y’a des choix aussi

Un marvel united sinon

1 « J'aime »

Ouais c’est ça, 35min à 2 joueurs habitués (dont madame qui réfléchit un peu). Mais quand y a des nouveaux joueurs ça se rapproche de l’heure de jeu ouais.

3 « J'aime »

Donc si j’ai bien compris c’est toi et pour mercredi prochain ? Dans ce cas DM ?

1 « J'aime »

Oui, je te MP !

Je prends celui d’@illyan du coup, mais peut-être que ça peut intéresser @etherion. :slight_smile:

Oui, je proposait pour celui qui ne prennait pas celui d’ @illyan.