[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Mais… Mais… :cry:

  • Tapis de jeu
  • Portraits personnages (x30)
  • Cartes détective (x6)
  • Tokens en bois (x35)
    C’était les goodies livrés avec le jeu de base (en supplément)
    Par contre, je vends l’ensemble …

T’inquiète pas, je tâte le terrain, je ne t’oublie pas :slight_smile: Tu restes prioritaire.

1 « J'aime »

Et tu vends combien le tout ?

Archaelogia est sympa, c est un de mes premiers « nouveaux jeux de société » d’il y a ~10 ans ! 30 euros est le prix que je dois avoir payé ce seul jeu :laughing:

TOut pareil…même certain quand je vois qu’ils sont ne plus édités (et donc plutôt chers), je me dis autant pas revendre au cas où je veuille y rejouer…et pour ceux qui ne veulent rien…autant pas les vendre!!!

2 « J'aime »

@Oufledingue c’est le nouveau pseudo de @damsrpg …Je sais on l’a déja faite, mais j’ai quand même un doute sur la non véracité de cette info :rofl:

4 « J'aime »

Je sais même pas qui c’est damsrpg !! Mais je l’aime déjà :wink:

1 « J'aime »

si tu es sur Paris et que tu veux un machina arcana v2 en anglais mais pas cher ^^

J’aurais préféré un V3 au prix du ks :wink:

c’est une v2 avec pack correctif (mais sans la dernière extension)

Mais vo, suis pas sûr que ça passe a la maison. Trop de texte je pense pour ma femme

pas de soucis :wink:

J’ai un GH VO et un GH VF à la maison, j’ai trouvé la combine, l’un sur l’autre ca fait une bonne table de chevet.
(Idée piquée chez un pote dont le Mech VS Minions servait de table dans la chambre d’ami ;o)

7 « J'aime »

Pour Cyclades, tu ferais bien d’attendre la campagne KS :wink:

C’est ton prochain all in…
Hybris Disordered Cosmos…

Donc si on se démerde bien, on doit pouvoir faire des kallax avec des boîtes de jeux, pour pouvoir y ranger… Des boîtes de jeux!!!

shades-inception

8 « J'aime »

Il va y avoir un nouveau KS dessus ?

Édit : ah oui en recherchant j’ai trouvé cette rumeur, c’est visiblement pas pour tout de suite mais c’est intéressant à savoir !

C’est un peu plus qu’une rumeur :slight_smile:
Bruno Cathala l’a confirmé.

1 « J'aime »

Yes merci de l’info !!!