[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Est qu’un Oath intéresserait qqu’un ? J’ai mis a 120€ sur Okkazeo donc disons 110€ ici.
RMP sur Paris et sinon envoi en MR.

1 « J'aime »

big box full extension TRICKERION avec 1 lot de pieces metal 155 euros cartes sleeves
1 partie

Je pensais peut-être au Gravitrax mais non fils est encore trop petit ai final :wink:

1 « J'aime »

Je crois que la boîte est plus grosse que la valide que j’amène de toutes façons :sweat_smile:

Il n’existe qu’en VO celui là, hein ?

1 « J'aime »

Il est tentant ton Trickerion, c’est une VF ?

2 « J'aime »

Oath ? VF annoncée pour cet été chez Matagot.

2 « J'aime »

Oui en effet ça fait peut être un poil cher pour un jeu qui arrive en français bientôt.

1 « J'aime »

Sauf que la VF n’aura pas les pions résines, le journal, les pièces métal, sleeves, …
Mais effectivement elle sera dispo à 90 balles dans quelques mois.

4 « J'aime »

S’il est sleevé à la limite… mais il n’empêche qu’il fait avoir un public bien anglophone.

Y’a aussi une vf fanmade.

Ça fait 20€ les exclus KS (pièce en métal et livres en résine), je ne ne trouve pas ça absurde. :wink:
En comparaison, les pièces de Pamir étaient à 15€ avec un PG et à près de 25€ en boutique.

Pour la VO, à part les règles, le reste n’est pas bien compliqué et quasiment tout est connu de tous.

Maintenant, si le prix ne convient pas go MP pour en parler plutôt que de polluer le topic.

1 « J'aime »

Vendu

Pas un jdp mais ça intéresse quelqu’un un Dragon Quest 11S sur switch?
20€ remise en main propre métro hoche, 5€ de MR.
Envoyez moi un mp.

Joué 1 fois, les cartes ont été sleevées :slight_smile:

Salut, si dispo preneur (pour un envoi par contre). Mon fils le cherche…:upside_down_face:
Merci

Hello, je vends 2 lots Malifaux neufs.

3 boites ont été ouvertes « juste pour voir », celle « Between the Leylines » est encore scellée.

  • Lot Explorer’s Society : Lord Cooper Core Box - On the Hunt - Fate Deck. J’ajoute la version papier des notices de montage, ainsi que les upgrades VO : 75 €

  • Lot Outcast : Von Schill Core Box - Between the Leylines - Fate Deck. J’ajoute la version papier des cartes FR, et celle des upgrades en VO : 75 €

J’offre au 1er qui prendra 1 lot (ou les 2 !) : l’impression des règles FR en bonne qualité, avec les erratas jusqu’en avril 2021.

Je peux également fournir en papier les Gaining Grounds saison 2 en FR ou en VO. Celui qui prendra le 2e lot aura la version restante.

J’offre les frais de port en MR. Paiement Paypal entre amis.

Pas de VF pour Trickerion. C’est du mindclash donc gros jeu avec une iconographie très forte. Donc si qqn peut lire les règles et les apprendre, le reste de la table n’a pas forcément besoin de maîtriser l’anglais.

1 « J'aime »

Bah si il y a une VF pour Trickerion…Faite par Super Meeple

5 « J'aime »

Effectivement. Sortie en 2021, je me basais sur des infos plus anciennes :smiley:

1 « J'aime »

et oui je vend la VF, j’ai acheté la big box et les pieces à part

Salut, je vends mon Twisted Fables VO avec les deux extensions et les 2 packs de figurines, les cartes sont sous cello, les boards ne sont pas dépunchés donc tout est à l’état neuf.

Particularité : la boite est celle de la VF (raison : je me suis fait mon mix pour caser tous les éléments VF dans la grosse boite du KS VO).

Prix : 70 euros + FDP
Remise en mains propres possible sur LYON