[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Si quelqu’un en région parisienne est intéressé (je ne souhaites pas m’occuper d’un MR n’ayant pas de carton ni rien), je vends un set a watch deluxe en francais

Intéressé! Je te MP

Si quelqu’un se débarrasse de son Némésis je pourrai bien être preneur (le mec qui croit qu’il résistera…).

Merci :wink:

Hello
Je revends :
Pledge deluxe living planet . Neuf 75 euros
Sorcerer city deluxe. Neuf . 54 euros
Caylus limited edition :bon état : 88 euros

Si tu en cherches toujours un : https://www.okkazeo.com/annonces/view/397474

:slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
je cherche un pledge skytear à prix raisonnable.

Je vends (faire offre car je n’ai aps idée de leur valeur)
isla dorada
earth of reborn
space crusade

Je me tâte à revendre mon pledge (pour cause de trop de peinture en retard) mais je ne suis pas décidé encore: je garde ton pseudo pour te contacter au cas où ça t’intéresse encore le moment venu. En revanche si je me décide ça sera pas un prix raisonnable mais au prix du KS (all-in).

Quel KS ?

1 « J'aime »

Celui de Skytear (comme il répond au message précédent, j’en déduis que c’est celui-là).

Je vends un pledge « No sancturay » pour The Walking Dead - No sanctuary
Il est neuf sous cello, c’est le gros pledge à 120$ avec les 2 grosses extensions et la boite de SG.
110 €

Oui pardon, celui de Skytear en effet (je croyais avoir fait répondre :face_with_raised_eyebrow:)

Bonjour

Pour cause d’acquisition de boîte Héritage je souhaite revendre ma boîte retail de IAWW. Depunché mais joué en tout et pour tout une seule fois.

Bon ben allez, je vais vendre mon Détective city of Angels, comme neuf avec l’extension bullet over Hollywood et les figurines peintes.
Je pense partir sur un prix de 90 euros. Si possible remise en main propres en région Toulousaine.

Vends la totale Shadowrift :

  • jeu de base 2nd edition comprenant le plateau et les pièces en métal
  • les 4 extensions
    • Skittering Darkness
    • Eve of the Sickle Moon
    • Boomtown
    • Archfiends

Excellent état, cartes sleevées. Le tout pour 100€, fdp en plus.
Tout rentre dans la boîte de base.

Je vends le jeu de base de Rivet Wars ainsi que plusieurs extensions:

  • Spearhead
  • Terrain Pack
  • Heavy Metal
  • War Room

Le tout pour 60€. Je peux splitter si il y a des intéressés.

J’ai un Lisboa KS Deluxe + pièce sous cello.
Je le cède au prix KS
Me mp

Tres bon prix pour star wars avec tout les accessoires, tu n’as pas accroche au jeu ? (simple curiosite je l’ai deja, tu peux repondre en mp si tu prefere ^^ )

Dans mon groupe on joue déjà à StarWars Rebellion, et celui-là nous à laisser sur notre faim

Je cherche à me débarrasser de Thunderstone Quest + barricades. Le deck building, c’est décidément pas trop mon truc, je crois :slight_smile:

Et Harry Potter Miniatures Game. J’ai les deux tirages différents et une tonne d’addons (tout en anglais, je précise)