[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

oui

j’ai juste adapté certaines figurines (celles avec les socles noires)

Par contre une tuile plateau de plus la boîte explose

2 « J'aime »

Excellent ! :ok_hand:

Bon sang je suis vert !

Bonjour Vert.

Je suis kibuen.

33 « J'aime »

moi, je ne connais que le sang rouge et le bleu. Les daltoniens sont partout.

2 « J'aime »

j’ai la bile noire là !

Renseigne toi sur le scinque de Prasinohaema

2 « J'aime »

M’étant déhypé à mort sur ce jeu là et devant la montagne de boites qui m’a valu un regard de travers sous forme d’éclair, voili-voilou :

Marvel United: X-Men - Uncanny Pledge (Réservé)

Marvel United - Ultimate Classic Bundle + Corebox que je me suis procuré à côté (Réservé)

J’ai juste viré le cello histoire de voir l’état, suite à l’insert-gate et des figs, tout a l’air OK
Les deux corebox ont été joué mais elles sont en très bon états :slight_smile:

Grosse préférence pour un retrait à mon domicile à Asnières-sur-Seine (92), vu l’encombrement et le volume. En soit je ne suis pas contre un MR mais l’histoire des inserts me fait ne pas préférer cette solution ^^

4 « J'aime »

Je ne pensais pas qu’il y avait autant de boîtes !!! Elles sont aussi vides que la version retail ? Même si tu es fan du jeu, en termes de place c’est ingérable !

cwowd, une source de découvertes inépuisable

2 « J'aime »

D’après la photo, un canapé suffit à tout ranger convenablement

36 « J'aime »

@Thierry c’est pour toi

Trop pour moi. Le pledge sec me suffit largement (en complément du all-in de la saison 1, hein^^)

1 « J'aime »

Je vends the reckoners en anglais et en très bon état pour 95 euros sur okkazeo, 85 ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Pu.tain.

1 « J'aime »

Mais pourquoi t’es si méchant avec moi ?! :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vends :

  • Steam Watchers + ext Fuel for War + ext Peace with wolves + ext Spark of Hope + playmat , Mythic Games VF 110 € (jamais joué mais ouvert pour vérification du matériel, donc SAV traité)
  • Fantasy Browl Round 2 pledge, les nouveautés de la saison 2 40€ (sous cello)

N’hésitez pas à me contacter !

Iorek

Intéressé par Fantasy brawl round 2

Nan mais sérieux les gars, faut au moins nous laisser 10 minutes qu’on jette un coup d’oeil au site :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

La femme parfaite

1 « J'aime »