[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Après plusieurs réservations lbc il me reste le jeu de base de scythe si intéressé

Au cas où, tu ne vends pas les extensions à part…je serai intéressé ayant la boîte deluxe sans les extensions…

1 « J'aime »

C’est vendu désolé !

Hello! N’hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez vous séparer de votre Townsfolk Tussle :wink:

Je m’autocite, toujours dispo et prix baissé. Ne m’obligez pas à le remettre dans mes étagères.:wink:

Ça fait plusieurs fois que je vois ta proposition, et j’avoue, j’hésite… Donne moi une bonne raison et je suis ton homme

3 « J'aime »

Tu auras droit à un coeur.

4 « J'aime »

C’est un étudiant qui a besoin de financer un Pc pour les cours. De rien :slightly_smiling_face:

12 « J'aime »

Quand tu vois son avatar, tu fais forcément une oeuvre caritative en pennant un de ses jeux !

2 « J'aime »

Tous les fonds seront reversés à une association qui vise à m’acheter d’autres jeux :joy:

Non sans déconner, j’avais pris le jeu parce que j’avais fait quelques parties TTS et j’avais bien aimé mais en fait je ne joue jamais en solo :slight_smile:

Bon, ok, on passe en MP

Lot des Demeures reçu. Transaction parfaite avec @obibart. Envoi rapide et bien protégé. Jeu conforme pour prix mini. Merci ! :wink:

1 « J'aime »

Baisse exceptionnelle de 10 euros pour tous les cwowdiens ! Valable jusqu’à ce soir minuit ! :joy:

Vends lot Imperium (Légendes + Antiques)
Jeux VF en excellent état
50 EUR port compris pour le lot.
PayPal entre proche
Merci

Je suis intéressé pour le lot Imperium

Vends

  • Terraforming Mars boîte de base. Très bon ėtat, 2 parties jouées.40€
  • Last Message. Très bon ėtat, 2 parties jouées. 10€

RMP dans la région de Lille ou MR possible

Le nettoyage de printemps continue calmement :

Lot Targui : 25€

Lot Crime Zoom : 18€

  • Sa dernière carte
  • Oiseau de malheur
  • Un écrivain mortel
  • No Furs

Je mets ici mes annonces qui sont sur Okkazeo si jamais certains d’entre-vous sont intéressés => Les annonces de yterradura - Acheter sur Okkazeo

Vous pouvez aussi regarder mes games owned sur BGG => Etherion | User Collection | BoardGameGeek (tout n’est pas à vendre mais vous pouvez demander)
Et enfin, mes jeux à vendre sur BGG (certains sont en ventes sur Okkazeo, d’autres sont pas listés) => Etherion | User Collection | BoardGameGeek

1 « J'aime »

@QueenOfBabble y’a du fleet, peut être a vendre :slight_smile:

1 « J'aime »

Par hasard tu vends pas les clanks :grimacing:?