[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

  • Radlands super ultimate deluxe ++qa+^2 , avec un peu de poussière de chez moi
    70e fdpin ou 65 si vous osez affronter la seine-st-denistan

  • Age of civilization ks anglais (jcomprends tjs pas pkoi vous l’avez pris en français avec des coquilles vu le peu de texte :D) bref, ca + un bébé insert 3d 15e + frais de port

  • Black Rose wars retail edition, 2 ou 3 figurines peintes (je peux envoyer 2, 3 photos mais j’ai pas torp envie) - cartes sleevés paladin - 60e (vf bien sur) + fdp

Bon allez ok, c'est pris a différentes étapes de la peintures , celles commencées sont a priori finies



  • Forgotten waters, on y a joué un peu ya 2,3 fiches d’aventuriers a « réimprimer » pour le reste le jeu est niquel, très familial et plutot bien foutu - 35e + fdp

  • hero realms… jeu de base + un ou 2 packs je sais plus trop bien qui (guerrier et clerc potentiellement) - > 10e

  • Champ d’honneur + extension noblesse, j’ai du sleeve au moins 12 cartes dedans… bref si vous voulez un jeu qui fait le meme bruit que too many bones, en mieux et moins cher 50e + Fdp – @stiphn

2 « J'aime »

Je crois pas que ça va intéresser ici mais je vends en RMP 33/64 par manque de carton :

Forbidden Stars : 40e (sous cello)
Smallworld : 20e (2 parties)
Lords of Xidit : 20e (dépunché)
L’age de pierre version allemande avec règle FR : 30e (2 parties)

Totalement ouvert aux échanges

Le problème avec une réputation comme la tienne, c’est qu’on a peur que les jeux soient de la merde !

20 « J'aime »

Il ne porte pas les mêmes lunettes que les autres. :slight_smile:

J’ai ajouté quelques précisions à mon annonce de cette aprèm.

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Ton Polis me fait très envie, d’autant que je serai dans ton coin ce we.

Superbes transactions avec @Arkel et @HuZurp.
Merci à eux.
Et @davidbbg toujours au top. Merci.

1 « J'aime »

[Note de la modération : c’est une annonce sérieuse, je laisse sa chance au petit chat ici, sorry pour le tronçonnage intempestif]

Comme mon message à été tronconné à la vitesse de l’éclair, et que je pense que c’est quelque chose d’important je lui fais une petite place ici :slight_smile:

Du coup, donne élément exclusif compatible île des chats.


Uniquement en RMP île de France, 0 euros. Possible d’aider pour les frais de pucage. Malheureusement notre chat actuel lui fais la misère. On l’a receuillie l’année dernière elle était mal en point, mais on ne trouve personne depuis 5 mois pour l’adopter

17 « J'aime »

Comme je te comprends…
Il est toujours dispo et attend qu’on prenne bien soin de lui.
Je descends à 35€ si c’est sans envoi.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Allez pour 35 c’est embarqué ! On passe par MP ?

1 « J'aime »

Merci à @Tit-matt06 pour l’envoi et la transaction, suivi et communication sans faille ! Colis super bien emballé ! Merci à toi !

1 « J'aime »

Super transaction avec @HuZurp !
Jeu emballé avec tellement de soin, que j’ai envoyé plus de photos de l’emballage à ma femme, pour la prévenir que le colis était arrivé, que du jeu lui-même :sweat_smile:
Encore un grand merci à toi HuZurp !

1 « J'aime »

Moi aussi ! moi aussi ! Moi aussi !
Les cartes avaient un gilet pare-transport ….
Merci @HuZurp ! :smile:

2 « J'aime »

Bon, ben ma proposition concernant la vente de ma core box monumental (90€ fdpin) ou échange avec hannibal et hamilcar + Inis, Dune Imperium+ l’avénement d’Ix, conflict of héros le réveil de l’Ours+extension solo tiens toujours vu que les deux personnes m’ayant contacté ne donne plus signe de vie ! :joy:
Je suis ouvert à un échange avec d’autres propositions de jeux en cours ou à venir (Clash of cultures, downfall to the empire ou downfall for the theird reich, falling sky ariovistus) …

C’était des RMP les deux ? Parce que si on n’a pas de nouvelles d’ici dimanche, faudrait peut-être appeler la… oh wait.

1 « J'aime »

Intéressé par Champ d’Honneur, mp ?

Non, échange avec envoi MR ! Pas grave, c’est le jeu, ma pauvre lucette !:joy::joy:

1 « J'aime »

La légende dit qu’une échangeuse potentielle s’appelait Charlotte… Depuis on ne l’a plus jamais revue…

Mais que fait la police…oh wait :rofl: Patman? Patman? quelqu’un a vu Patman depuis son dernier message ?

Ps : je pense que tu peux avoir civilisation pour un prix très correct (extension loin d’être indispensable vu la richesse du jeu de base) , moi je serais toi je l’enleverais du deal (ou avec compensation)

1 « J'aime »