[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Pas compris?

Tu annules pendant la campagne te coûte rien (et pas un rein) après tu demande refound tu perd 10-15% de ton pledge.

Ha ok. Donc là si je demande annulation (plutôt que de revendre mon pledge), j’y perdrais 10-15%? Tu sais si ça prend en compte les fdp?
A la limite j’ai autant poser la question à AW tant que le ticket est ouvert…

A mon avis tu perdras moins en le revendant à réception plutôt qu’en annulant mais ça sera plus long.

Je suis en train de voir avec un cwowdien pour revente du pledge avec changement d’adresse, dans le cas contraire je me renseigne sur l’annulation.

Tu perds la marge de Kickstarter après la campagne, qui est prélevée sur les fonds de l’éditeur et donc qu’il ne peut pas te rendre.

1 « J'aime »

J’ai un pledge giga robot à revendre prix coutant si ça intéresse quelqu’un. Ma ludothèque est pleine à raz bord et après 4 ans d’attente…bah j’ai plus trop envi de jouer à la baston de gros robot

Je donne Chateau Aventure, en très bon état. Mon fils n’a pas accroché et moi non plus d’ailleurs. Il faut peut être que je bosse mes qualités de conteur.
Bref à venir chercher près de Daumesnil Paris 12.

2 « J'aime »

Ca aurait pu me brancher mais mon fils de 5 ans est peut-être encore un peu jeune.

Interessé ! Je suis dans le coin demain normalement

Je recommande de télécharger et imprimer les images d’objet sur le site de l’éditeur pour plus facilement se souvenir de son équipement, et d’imprimer/découper en morceaux la carte des lieux, ça permet de voir la carte du scénario se constituer petit à petit.
Tout ça permet de mieux rentrer dans l’histoire et d’éviter à avoir de se rappeler 36000 choses.

Par contre, je ne le joue pas avec un nombre de vies limitées: les gens vont jusqu’au bout, et je leur dit à la fin le nombre de fois qu’ils sont morts comme une merde :laughing:

Même si je ne le sors pas souvent, j’adore ce jeu.

Je ne sais pas encore à quelle je serai dispo mais ce ne sera pas avant 19h à mon avis.

ok, envoie moi tes coordonnées en MP on organise ça

Bon je vais faire de la place, je vais donc me séparer de :

Atlantis rising deluxe
Jumble Jam
little dungeon turtle rock
tiny epic kingdom et quest (deluxe)

voire certains add-on du 7th continent…

Faute de temps avec ce que je reçois en ce moment, j’ajoute à la superbe offre ci dessus Tiny Epic Tactics version deluxe KS + son expansion (qui honnêtement est de qualité discutable au niveau finitions, donc je la brade).

Moi j’ai un sin Tempore qui traîne si y a des motivés

J’ai décidé de me séparer de mon Cloudspire… Très bon jeu, mais il faut se rendre à l’évidence, je ne le sort pas ! Je l’ai mis dans le tableau !

@karasou :kiwi_fruit:

Bonjour je vends les jeux suivants issus de divers KS:

  • Battalia + ext : 75euros
  • Living planet (all in) : 80€
  • Unfair + ext : 60 € (livret extension, abimé à la livraison)
  • Vindication + ext : 80 €
  • Cytosis : 20 €
  • Rurik + Map : 70 €

Hors KS :

  • Colonist : 75 €
  • Lot JCE L5R comprenant 3 core set, cycle 1 complet, cycle 2 complet, Extension les enfants de l’empire, paquets de clan Phoenix, scorpion et licornes, tapis de jeu licorne : 200€

Hormis le livret de l’extension unfair, tout est en très bon état.

Christophe

Fais de la place pour Blitz Bowl :wink: (en plus, ça ne prend pas de place)

1 « J'aime »