[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Dites, il y a quelqun qui vend Némésis KS en Fr sur okkazeo a 295€, avec les extensions.
Ça fait un peu cher, non?

Oui et non.
Par rapport au prix du KS, c’est ultra cher.
Par rapport au prix boutique, c’est donné (rien que la boite de base + void seeders, tu en as pour 240€), et surtout il y a des éléments qui seront sans doute jamais disponible en boutique (aftermath, tapis, histoires interdites).
La question surtout, c’est est-ce que tu vas utiliser tout le contenu. Si oui, je pense que c’est pas un mauvais deal, c’est dans les prix. A moins que tu sois prêt à attendre encore X années le prochain reprint de nemesis via gamefound.

Avec l’arrivée de Lockdown en fin d’année il y aura moyen de trouver des extensions à prix cassé.

Oui c’est pas faux, et il y aura sans doute des ventes soit de la boite de base, soit de lockdown pour ceux qui ont un all in, parce que ça risque de faire doublon.
Après il faudra pas s’attendre à un prix cadeau. Ca reste un jeu qui coute cher de base (même sur lockdown, ce n’était pas donné, j’ai calculé, il y en a pour 187€ le lot sans frais de port ni tva), avec une demande bien plus importante que l’offre. Donc ce lot là, je ne le vois pas à moins de 240-250€.

1 « J'aime »

Salut ça m’intéresserait j’ai fait la demande mais étant donné que je l’ai acheté d’occasion Mythic game ne peux pas me garantir que j’en aurais un…

C’est prévu ça ??

Non ce n’est pas prévu, mais j’ai l’impression qu’AR se dirige vers cette direction. Tainted grail va avoir un reprint avec l’extension, nemesis l’a eu, lords of hellas l’a eu aussi.
Vu les scores que ça fait, ça ne m’étonnerait pas qu’ils reviennent régulièrement avec de petites modifications, voir uniquement des reprints (comme ça va être le cas avec great wall).
Mais disons que ça ne m’étonnerait pas de voir une nouvelle campagne nemesis et tainted grail dans les prochains 5 ans.

1 « J'aime »

C’est possible, en revanche la boite de base de Nemesis ne sera plus proposée en français à cause du contrat d’exclusivité qui lit AR à Funforge (comme c’était déjà le cas lors de la campagne pour Lockdown)

1 « J'aime »

Je parlais plus pour les extensions exclusives KS.
J’imagine que ça sera pareil pour la boite de lockdown, exclusive à Funforge.

Merci pour ton aide.
Je vais le prendre du coup.

1 « J'aime »

Avec un peu de chance, tu auras peut-être le médecin aussi. Il était donné en early bird il me semble.
Demande bien ce qu’il y a dans la boite de bonus. Normalement il y a au moins 1 voir les deux histoires interdites. Je sais plus comment c’était livré.

Bonjour,

Je vends :

  • Istanbul + Ext. Moka + Twimples pions marchands => 20 €. Tout est rangé dans la boîte de base, 2/3 parties au compteur @tomdeouf
  • The Island + Ext. Strikes back (5/6 joueurs notamment) => 20 €. Tout est rangé dans la boîte de base, 2/3 parties au compteur @seeb
  • Formz => 5 €. 2/3 parties au compteur @tomdeouf
  • Chimera Station => 25 €. Neuf sous cello @dortmunder
  • Agricola (version Ystari, une des premieres jouables jusqu’à 5 joueurs) => 15 €. Boîte un peu blanchie. Une dizaine de partie.

Tous les jeux sont en VF ou multilingue dont VF. Ils sont complets

Remise en mains propres à Levallois-Perret ou envoi par MR (mais je n’ai plus de carton actuellement, il faudra être un peu patient)

Quelques photos





T’as validé trop tôt. Les photos n’ont pas eu le temps d’uploader.

Oui, je me galère :sweat_smile:

Salut !je te prendrais bien the island

2 « J'aime »

Chimera station, c’est la vf atalia ?
Ça pourrait m’intéresser

Istanbul et Formz m’intéressent, je passe en mp.

1 « J'aime »

Hello,

C’est une multilingue dont VF par the Game Brewer

photos devant/derrière boîte


Salut,
Je me sépare de Dice Upon A Time version KS (mais sans Cendrillon). En même temps, je ne sais pas si il y a une différence entre le retail et le KS.
30€ fdpout.
MP si intéressé.

Bonjour, je suppose que tu es de toulouse mais si jamais ce nest pas le cas ET que tu es en region parisienne, je suis intéressé :slight_smile: