[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hmmm peut etre qu’on pourrait faire un envoie avec les erratas de Tsukuyomi :smiley:

1 « J'aime »

Çà pourrait me tenter ce Super Fantasy Brawl vu que je lorgne sur la corebox retail depuis quelques temps.
Mais justement : quelle est la différence entre cette boîte blanche (qui m’a l’air bien grosse) et la retail ?

6 figurines de plus, en fait il y a l integrale de la saison 1 mis a part le pack nature ds la boite blanche

1 « J'aime »

Çà correspond au pledge avec le tapis Néoprène ?

Nop , y’a tout sauf le kit Néoprène et les tribunes, reste à estimer les frais de port mais à priori désolé il est réservé…

Laisse moi deviner, ça commence par ouf et fini par le dingue, non? :slight_smile:

3 « J'aime »

@damsrpg je crois qu’on a trouvé ton remplaçant :rofl:

2 « J'aime »

même pas :slight_smile: j’ai tenu et mon marriage avec :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ça intéresse quelqu’un un battlemat sleeping gods (recto verso)?
14€ MR inclus.

J’vais pas dire que t’as passé une commande sur la boutique hier alors :smiley: :rofl:

4 « J'aime »

ca elle est courant :slight_smile:

Et sinon, combien de, KS backés dont elle n’a aucune idée ? :grin:

ma femme sait tout et elle me garde … c’est une sainte …

5 « J'aime »

En même temps faut bien que tu rettrapes ton retard :smiley: .

Elle n’a pas un placard caché avec des chaussures, fringues ou autres choses inutiles comparées à nos jeux? ^^

malheureux … dire que des chaussures ou des sacs à main sont inutiles … oulala … elle va bruler mes kallax !

4 « J'aime »

Allô ? Le RGPD ? Oui bonjour, j’ai un signalement à vous faire. Monsieur Hyss, vous voyez qui c’est ?

Fixed.

Cf. juste au-dessus :wink:

4 « J'aime »

Première mise en vente sur cwowd avant un éventuel passage sur okkazeo.
Préférence pour une remise en main propre sur 75 (dans le 8ème),92 nord, 78 nord, 95 et 60.
Les prix s’entendent hors frais de port et sont sûrement négociables si vous êtes polis, courtois et aussi passionné que moi (sinon qu’est ce que vous foutez ici ?)

  • Star Saga
    en VF (juste déballé, tout est encore sous plastique à l’intérieur de la boite), avec l’extension « terreur dans les profondeurs » (sous scello) et le kit de création de mission personnage. A noter qu’il n’y pas de figurine avec l’extension et que le kit de création vient dans un sachet plastique un poil bordélique (livré tel quel depuis le financement). La map en papier de la galaxie fournie en bonus avait été mise dans le carton sans protection, elle est arrivée déchirée. Je l’ai jetée. Pas eu l’EB (figurine supplémentaire grauite).
    60€
Résumé




  • Erune version héroïque.
    Je sais, je sais … je le voulais tellement, j’avais fondé tellement d’espoir dans ce jeu. Mais le coté asymétrique (un maitre de jeu et des joueurs en face) n’a pas pris avec les enfants (2 parties au compteur). Et je ne trouve pas l’application suffisament evoluée, ni convainquante pour l’utiliser en tant que MJ. J’attends bcp plus d’un malhya (et la démo TTS d’hier soir m’a encore plus convaincu de « lâcher » erune). Le jeu est vraiment magnifique, je m’en sépare avec regret. Présence d’un insert 3D pour les jetons. Tous les éléments cartons qui ont dés équivalent figurines ont été conservés (table et autres meubles). Tout est rangé !
    140€
Résumé



  • Detective
    J’ai acheté une version « all in » à @etherion. Je revend donc la version de base que j’avais acquise il a y a quelques mois. Elle est complètement neuve. tout est encore emballé. On attaque la deuxieme enquête ce week end. définitivement notre genre de jeu.
    15€
Résumé

  • Murano : Light Masters
    Jeu de gestion et de fabrication. Très beau et plutot bien produit (sans trop de fioriture). On l’a joué une demi douzaine de fois. Mais il ne sort plus depuis plusieurs mois.
    15€
Résumé


  • The Crew
    Je suis un grand fan de belote coinchée mais je suis bien le seul à la maison. Ce jeu de pli qui s’en inspire m’avait fait de l’oeil avec son thème SF. Mais ca n’a pas pris à la maison. 2 parties au compteur et personne ne le réclame (à part moi :frowning: )
    7€
Résumé

  • Tortuga 2199 (extension + playmat)
    Tout pour me plaire dans ce jeu. Deck building, Theme SF, un peu de confrontation et de gestion de territoire. Présence de l’extension et du playmat (que j’ai fait importé depuis la boutique greyfox). C’est « presque » un KS, il manque juste les petite figurines tourelle qui remplace les cubes. 2 parties au compteurs. Tout est sleevé en docsmagic premium (100 microns)
    60€ (pour info le playmat m’a couté 50€ avec les fdp et je n’ai pas eu de frais de douanes)
Résumé


  • Horreur à Arkham JCE - boite de base
    Ca n’a tout simplement pas pris chez nous. Une partie au compteur. Et pourtant, j’aurai bien continuer. Mais pas le temps tout seul.
    20€
Résumé

  • Pandemic
    Version classique du jeu. Il dort sur une étagère depuis que je l’ai acheté pendant le COVID (on est un peu maso), il n’a jamais été joué. Juste ouvert.
    18€
Résumé

  • Lueur
    Un jeu que j’ai beaucoup hésite à vendre tellement la DA est belle, mais on y a joué une fois et y’a pas eu de gout reviens y. On a du louper quelque chose car si la mécanique est très fluide, on est pas rentré dedans.
    15€
Résumé

  • Savants fous
    Jamais joué, un jeu que j’ai reçu dans le cadre d’une promo philibert
    je l’offre avec toute achat de plus de 30€
Résumé

3 « J'aime »

Ca y est, tu es dans la phase de ce que certains junkies et la plupart des jeunes backers appellent « la descente ». Bonne gueule de bois :stuck_out_tongue:

15 « J'aime »

tu veux vraiment que je te montre la liste des trucs backé de mes commandes en cours sur okkazeo, philibert et consort ? :slight_smile:
c’est pas la gueule de bois, c’est la raison, je vieillis … non en fait, j’ai juste pas réussi à convaincre ma femme de faire une extension de la maison pour une kallax supplémentaire … mais on transforme le bureau en salle de jeu :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »