[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Oui. Pis comme c’est semi coop, si tes adversaires ne comprennent par leur objectifs, ça fait plus de chances pour toi :smiley:

7 « J'aime »

Pis, en solo, personne ne t’entendra crier ! :alien:

7 « J'aime »

Super transaction :ok_hand:
Merci @BierrePourdieu
J’espère pouvoir y jouer samedi ou dimanche :crossed_fingers:
Et l’île des chats et Luxor sont vendus :partying_face:

1 « J'aime »

J’espère que le colis est bien arrivé ! :slight_smile:

Super contact en tout cas, merci à toi.

1 « J'aime »

Les VF de Nemesis pleuvent en ce moment sur Okkazeo !

Enfin, pour être sûr d’être bien arrosé, mettez-bien une alerte et restez connecté sur le site car ça s’assèche très vite !

N’hésitez pas également à aller voir sur Leboncoin. Un Nemesis VF sleevé avec insert de rangement vient d’être proposé à 150 euros il y a 40 minutes !

1 « J'aime »

si quelqu’un ne veut plus de nemesis untold stories 1 et 2 je suis preneur au faite !

J’arrive vraiment pas à voir le souci avec Nemesis en solo : ça fonctionne juste parfaitement bien. Si la question est de savoir si c’est mieux à plusieurs, c’est évidemment oui. Mais pour moi, il est très viable en solo.
Et une petite partie tranquille dans la semaine, pépère avec un rhum et l’OST d’Alien, ça fait son petit effet ludique.

14 « J'aime »

La Cosa Nostra, c’est un jeu extra pour qui n’a pas peur de perdre ses amis. Sérieusement, c’est une affaire. Au fait, la RMP se fait où ?

Bof, il est assez basique en solo quand on perd le piquant de la traîtrise. C’est du dungeon crawler super super léger.
Un bon DC avec évolution de perso c’est beaucoup plus intéressant en solo.

2 « J'aime »

Les mécaniques sont autant basiques en solo qu’en multi : effectivement, d’un point de vue mécanique, Nemesis ne révolutionne rien.
Et j’ai du mal à le voir comme un dungeon crawler, là je bloque complètement.
En revanche, oui, un bon DC en solo, c’est aussi très fun. L’un n’empêche pas l’autre.

2 « J'aime »

Il est très drôle oui!! Avec des bons coups de traîtres :joy:. Rmp 78 vers saint cyr sinon Paris 10 de temps en temps

Nemesis en solo, si vous avez les Voidseeders, c’est encore mieux je trouve.

3 « J'aime »

Tainted grail vendu, annoce mise à jour

1 « J'aime »

C’est un peu plat en solo il faut être au moins 3 pour vraiment profiter du jeu

Petite mise à jour :

Elements of The Gods, neuf sous cello : 35€

Smallworld, intégrale avec insert maison en carton-plume super fonctionnel qui regroupe tout dans la boite de base, filmoluxée, matériel de jeu comme neuf.
Contient :

  • Jeu de base
  • Power pack 1
  • Power pack 2
  • Sky island
  • River World
  • L’île du Necromant
  • Contes et Légendes (VO)
    100€

Smallworld Underground, filmoluxée, comme neuf : 25€

Smallworld Realms, filmoluxée, comme neuf : 25€

Ou 135€ pour la totale intégrale de Smallworld, fdp inclus.

Intrigue, état neuf, filmoluxé : 5€

Galerapagos, état neuf, filmoluxé : 10€

Le Pacte des Loups-garous de Thiercelieux, arêtes de la boite un peu blanchies, filmoluxée, matériel de jeu comme neuf : 15€

EDIT : J’ai également les 2 goodies « Votre Monument » et « Hollandais Volant » pour Maracaibo, que j’offre pour l’achat d’un jeu ci-dessus.

RMP possible sur Rouen ou envoi MR

Merci @franckwh ! RMP sympa et jeu complet en très bon état. A une prochaine ! :smile:

1 « J'aime »

Jeux reçus nickels de @DarkCruz, as usual :+1:

1 « J'aime »

Tout pareil que @seeb, merci à @franckwh pour une RMP ce matin. Jeu impeccable, transaction parfaite.

1 « J'aime »

mise à jour de la liste et certains prix

1 « J'aime »

Quelques jeux à vendre, prix réduit ici (dispo sur Okkazeo) :

Tout est complet.

  • Extension l’envie VF pour The Others 27 € (quasi neuf, cartes encore sous blister),
  • Kings and things VO West End Games de 1986 17 € (bon état malgré son grand âge !),
  • Extension la prophétie des dragons VF pour Time Stories 14 € (excellent état, joué une fois),
  • Minuit, meurtre en mer VF 22 € (excellent état, avec en prime des feuilles d’enquête refaites maison et plus pratiques).

Remise en MP autour d’Avignon ou envoi par Mondial Relay avec frais en plus.