[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

MAJ de mes ventes sur Okkazeo :
Comme toujours remise de 15% pour les cwowdiens :

  • Pledge Head Scientist de For Science (60€)
  • Lot SOS Dino + Shadows Amsterdam + Pirates Under Fire : 25€

Echanges possibles !

2 « J'aime »

RMP sans souci avec @Oufledingue sur Détective & The Crew (donc vendus)

1 « J'aime »

Félicitations, tu viens de rencontrer une légende.
Il existe réellement alors ?

7 « J'aime »

Vu tout l’argent qu’on a récupéré pour la commande groupée des playmats dune, il vaudrait mieux pour tout le monde (moi compris :face_with_hand_over_mouth:) qu’il soit plus qu’une légende :joy:

4 « J'aime »

Punaise première fois de ma vie qu’on me qualifie de légende, ma mère va être fière. Je lui envoie un screenshot

15 « J'aime »

Ou en tout cas, pendant les 30 secondes qu’on s’est vu (il avait prévu un autre RdV perso, et était déjà en retard), y’a quelqu’un qui s’est présenté comme étant cette personne, et qui semble correspondre à son avatar…
Je n’ai pas fait de recherche de relever d’empreintes sur les jeux encore pour confirmer…

1 « J'aime »

Il fait vraiment peur comme ça en vrai aussi ???

1 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire :laughing:

2 « J'aime »

@Jean-Michel @notoriousfab attention, oufledingue est un potentiel kakitaben/gov pour l’organisation de commandes groupées de playmats, il vaudrait mieux pour vous de ne pas vous retrouver sur sa liste des villains :smiling_imp:

4 « J'aime »

On murmure que c’est le frère de kaiser Sauzet

4 « J'aime »

Franck Sauzet

3 « J'aime »

ma mère m’aurait jamais appelé franck …

Evidemment que tu ressembles pas à Franck !

Toi t’es Boris l’animal !

2 « J'aime »

Je suis pas sur que tout le monde ait la ref :wink:

boris-the-animal-men-in-black

6 « J'aime »

Let’s agree to disagree…

Finalement, Franck ça t’irait bien aussi^^
image

1 « J'aime »

Heureusement qu’il était là pour sauver la franchise lui… :face_with_hand_over_mouth:

Allez je retente mon annonce pour the city of kings edition deluxe avec les 2 extension personnage a 110 euro + frais de port et sans tva a rajouté :joy::joy:

Nouvelle petite vente : elles sont sur Okkazeo (ici) mais je fais 10% ici. Frais MR à rajouter.

  • Plains Indian Wars (GMT) : 40,50€

Bonjour @oxmo (Puccino ?)

Quel est le potentiel en solo de Plains Indian Wars ? Je suis intéressé par le thème, mais j’hésite entre ce jeu et Commancheria (plus cher mais un véritable jeu solo) et Bayonets & Tomahawks (plus cher également, peut-être moins solo, mais 8.3 sur BGG !)

Merci d’avance des informations que vous pourrez me fournir !