[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je met en vente un lot du jeu Keyforge en français.
-jeu de base édition « la collision des mondes »
-7 decks archontes( certaines boîtes sont déchirés suite à l’ouverture)

J’en demande 45 euros fdp non inclus

Salut @illyan je vais te soulager de ton tao long. Je me tate encore pour robinson crusoe avec les petites boiboîtes. Je peux te mettre une option ? Tu as une photo ?
Ce serait de la RMP.
Bon we

Update il me reste :

  • Race for the galaxy lot 60 euros + Rebelles contre imperium, The brink of war VO (neuf), Artefact Alien (neuf), Tempête en formation, Invasion Xeno

Négociable pour CWOWD.

Très tenté mais pas les moyens :sob:

Dès que je rentre je publie une photo

1 « J'aime »

Transaction parfaite avec @notoriousfab , colis super bien emballé , merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te fais un mp pour info :slight_smile:


7 « J'aime »

je peux mettre une option sur Robinson ?

@illyan Si personne prend Robinson je prend en MR.

1 « J'aime »

Le choc des photos !

1 « J'aime »

Écoute pour moi ça roule si tu n’as pas déjà vendu /réservé ! A plus

1 « J'aime »

Les détails sont en masques sous l’annonce

Cette semaine dans Paris-Match : suite à un déménagement houleux donc nous tairons les détails (les détails en page 8 à 10) @illyan vend un exemplaire exceptionnel de Robinson Crusoé, qui serait, d’après les premiers témoins, « tout bien rangé avec des petites boîtes » ! La suite en image ! Paris-Match, le poids des mots, le choc des photos !

7 « J'aime »

J’ai une extension « Carnomorphes » de Nemesis à vendre. Boite ouverte mais non dépunché.
Je sais pas trop combien ça vaut. C’est à 65€ sur Okkazeo, alors disons que je le fais à 60 fpin ?

D’autres choses à venir… :smiley:

quelqu’un aurait une capture d’écran des pages 8 à 10 ? J’ai raté la sortie en kiosque…

edit : oups, j’avais oublié qu’on était sur un topic pas flood sinon tape sur les doigts

Il y a un XODUS avec playmat à 50e sur FaceBoucq

Vu mais l’état de la boîte ne me convient pas.
Merci !!!

1 « J'aime »

Rhoo, mais il fait le difficile en plus ! :laughing:

Il a raison, qui voudrait d’une boîte défoncée ? :slight_smile:

1 « J'aime »