[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hello tu peux me garder tortuga au chaud jusque demain? Je te confirme ça avant 16h demain

Ah ok c’est vraiment pas cher… mais toujours pas un jeu a deux joueurs :slight_smile:

Bon allez, faut qu’ça parte m’sieurs m’dames, il lui faut une nouvelle famille d’accueil

Je suis preneur pour movie empire
Je couche les enfants puis je te MP

1 « J'aime »

Hello,

Intéressé par le lot Hawkmoon, même s’il ne me rajeunira pas…

Belle collection, en tout cas !

2 « J'aime »

Transaction parfaite avec @crystalboy, le colis est arrivé sans encombre. Merci beaucoup ! Je suis content. :+1:

1 « J'aime »

Pendant que je suis en nettoyage de printemps, je viens de retrouver un petit blood bowl qui prend la poussière depuis bien trop longtemps. Si jamais cela intéresse qq’un ?

Lot Blood Bowl : 140€

  • Blood Bowl 2016
Equipe Humaine peinture commencée

Equipe Orque sous couchée noire

Le livre de règle à une blessure sur sa première page

  • Pack cartes spéciales pack Equipe de titans (Ref 200-04-01)

  • Pack cartes spéciales pack Panthéons (Ref 200-03-01)

  • Death Zone - Season One - Supplément de jeu

  • Skaven Blood Bowl Team (Montés et sous couché en noir, zenithal blanc/gris)

Team

  • Dwarf Blood Bowl Team (sur grappe, non montés)
  • Troll (sur grappe, non monté)
  • Ogre (Monté et peint)
Résumé

1 « J'aime »

C’est pas une vente mais j’ai les boites vides de l’intégrale Too Many Bones VO à donner, c’est le premier format de la core box et j’ai pas le baby Gearlock. Etat nickel sauf Undertow qui a un accroc sur le dessus.
ça me ferait bizarre d’envoyer du vide alors RMP seulement dans le 59/62 (St Omer/Lille/Calais)

2 « J'aime »

Je me retire pour tortuga

plop

1 « J'aime »

@belleln ça t’intéresse pas ça?

Yes cool!
T’as de quoi jouer un momenr :grinning:

1 « J'aime »

@lymonade pourrais être intéressé par des boîtes de jeux…

1 « J'aime »

Merci d’avoir pensé à moi :slight_smile:
La remise en main propre dans le nord va être compliquée en revanche, et l’échéance des festivités se rapprochant dangereusement, je passe mon tour sur ce coup

Hey ! Un joueur dans mon coin ! T’es où « exactement » ?

Si tu trouves pas de RMP et que par hasard tu as ce qu’il faut pour poster et que c’est pas trop lourd je veut bien me mettre dans une lointaine liste d’attente pour la core (ca me permettrait de tout ranger dans une seule boite mon undertow et geralocks)

Si c’est l’édition révisée, je prends ! :smile:

1 « J'aime »

Je vérifie ce soir

Pouet,
Je déterre un de tes vieux posts pour savoir si ton Sanctum est toujours dispo ? merci :slight_smile:

Je retente la mise en vente de JDR, qui sont en très bon état :

Remise en main propre possible sur Nantes ou envoi via Mondial Relay (pour rêve de Dragon, je recommande un envoi avec assurance).