[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Il y a un vaisseau de l’extension (le arrondi vert, je sais plus si je l’ai mis dans la boîte de base) et pour moi il y un vaisseau kse non ?

1 « J'aime »

ça doit être ça je ne sais pas ^^ C’est pas très important en soit, en tout cas super emballage et super tarif je te remercie ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je t’en prie !

1 « J'aime »

Salut la compagnie
Je pense avoir choisi le bon topic pour ça mais n’hésitez pas à me corriger (pas trop fort :sweat_smile:) si je me suis fourvoyé :slightly_smiling_face:

J’aimerais votre avis estimatif sur mon lot KDM (car j’ai eu une proposition d’achat) pour savoir combien il vaut au cours actuel du marché de la revente (qui est certes bien supérieur au montant d’achat initial j’en suis conscient) :
Il s’agit de toutes les « anciennes » extensions appelées Expansions of Death vol 1, a l’exception du Green Knight que je n’avais pas pris, soit 11 extensions neuves sous blister :

  • Sunstalker
  • Gorm
  • Dragon King
  • Lion Knight
  • Lion God
  • Flower Knight
  • Spidicules
  • Lonely Tree
  • Manhunter
  • Dung Beetle Knight
  • Slenderman

Merci de votre aide :smiley:

PS : ce n’est pas une enchère déguisée, je veux juste savoir si je ferais mieux d’accepter l’offre de l’acheteur (inférieure à ma proposition de départ) ou si je tente de négocier avec lui.
Si vous pensez que je dois vous donner ici les infos de prix discutées, dites le moi :wink:

juste pour info l’annonce du reprint devrait pas trop tarder mais on ne connaît pas encore les prix

1 « J'aime »

Salut les Cwodiens
Je mets mon Kingdom Death Monster 1.5 en vente (sans extension)
CArtes et plateaux de jeu sous cello
1 figurine de faite (le lion)
350e ici et 400e sur Okkazeo
Envoi avec assurance = +25e

Je prendrai juste l’assurance… :smiley:

7 « J'aime »

Si j’avais pas une chance de chopper un aeon trespass j’aurais pu y penser xD.

D’ailleurs c’est quoi la diff avec la v1, j’en ai vu une a 250.

Mdr :rofl:

Honnêtement je ne sais pas :slight_smile:

Lot sur le coincoin.
Prix Cwowd si quelqu’un veut

Putain je peux faire exactement le meme lots a la revente Monsieur a bon goût

1 « J'aime »

J’ai surtout eu le mauvais goût de pas finir mes séries au fur et à mesure :confused:
Maintenant je lis d’autres choses (enfin, je lis peu surtout)

Tu délottes ? Je serais bien intéressé par la pile Saint Seiya.

Je peux déloter oui.
Faut que je regarde ce que ça donne en poids et prix :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut invoquer le grand chef pour savoir !

summon no justsu @Endevor !

Quelle est la différence entre la v1 et la 1.5 de kdm grand chef ? Siouplait.

4 « J'aime »

.5 je crois. De rien.

15 « J'aime »

En fait non techniquement la 1.0 n’existe pas en version physique la version livrée lors du KS1 est la version 1.31(pourquoi faire simple?).

Ensuite il y a eu (après 1 carte location modifiée en 1.32) direct en physique le pack 1.31 vers 1.5.
Le changelog est ici

2 « J'aime »

Mais la plus grosse différence est l’ajout de 5 LY dans la campagne et d’un vrai boss final, et tout ce qu’il faut pour jouer la campagne post Watcher, pas des petits ajouts, contrairement au passage 1.5 vers 1.6 qui est très limité.

Ce pack d’upgrade étant absolument introuvable c’est quand même impossible de conseiller une V1.31 ajd.

4 « J'aime »

Tu fais le lot Angel Heart à combien ?