[Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ah Distilled… J’avais suivi la campagne, il a vraiment l’air top mais le prix pique.
@Oufledingue va voir le sujet et prends-le pour m’éviter de passer des heures à me dire pourquoi je dois résister. :sweat_smile: :stuck_out_tongue_winking_eye:

j’aurais pu j’aurai pu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis intéressé par Dungeons of Draggmar. Pourrais-je y réfléchir jusqu’à demain, à moins qu’il n’y ai déjà une file d’attente.

Pour info, et si ce n’est pas indiscret, qu’est-ce qui t’a décidé à vendre ton pledge ?

Edit : je viens de voir que tu indiques VO. Une localisation en français n’était-elle pas prévue ? A-t-elle été abandonnée ou as-tu préféré la version anglaise ?

Y’avait pas une VF annoncée?
Je serais peut être intéressé.

:slight_smile:

si la vf a été confirmé chez matagot
et normalement il doit pouvoir changer son pledg epour le passer en vf

Qu’est-ce qui te retient ?

que j’ai envie de lui prendre son divinus :stuck_out_tongue:

Et alors ? :joy: Prends les deux ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

La trouille, non ?

2 « J'aime »

@QueenOfBabble laisse-toi tenter !

@Arkel Je suis malheureusement pour moi très éclectique dans de nombreux domaines, et ici c’est pareil. Donc j’aime tous les styles de jeu, et j’ai pledgé à tout va depuis un an. J’ai plus de 50 projets en attente, et je dois donc dégraisser un peu. Mais je peux t’assurer que pour pledger tous ces projets, j’avais déjà dû dire non à plein d’autres, donc c’est très dur pour moi… :sweat_smile:
Ah oui, et je veux voir combien je peux avoir pour financer le late pledge de Midarra ou pas. Désolé pour le pavé, je peux pas faire autrement que de m’épancher quand j’écris.

@nicodede62 malheureusement non, je ne peux pas le passer en VF vu que c’est via Crowdfinder.

:joy: Oui mais non ! Il faut pas ! L’Univers est pas d’accord. :sweat_smile:

Je comprends parfaitement ! Et qu’en est-il du choix de la VO ? A-t-elle été abandonnée ou as-tu préféré la version anglaise ?

Je cherche, mais je ne trouve pas de précision de VF, et en fait je ne me rappelle justement pas d’avoir pu choisir… A priori, c’est donc VO, mais si je trouve une info contradictoire je te le dirai.

D’ailleurs, tu es pour l’instant le seul donc tu as le temps de te décider. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Si on commence à vendre les jeux auxquels on ne joue pas… franchement…
Tout se perd…
:crazy_face:

3 « J'aime »

Bien au contraire, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

:grin:

2 « J'aime »

Le plus dur c’est pas de vendre, c’est de se dire qu’il va falloir faire des colis. J’ai jamais fait ça et je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va être méga casse couilles xS.

2 « J'aime »

C’est surtout que ça s’accumule juste pour la création des inserts et que même ceux là j’ai du mal à m’en séparer.

1 « J'aime »

Tu sais, Amazon est tres basique pour les colis. Et ca marche quand même chez le public.

Mais c’est vrai, le public jds est tres pointilleux sur les coins intérieurs :upside_down_face:

10 « J'aime »

Merci @Madmartigan pour la transaction rapide et soignée !

1 « J'aime »

Pareil merci @Madmartigan pour le temps passé et le soin de la transaction !

1 « J'aime »