[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ils ont cru que le jeu était dedans ?

4 « J'aime »

On dirait bien xD

Quelques jeux à vendre :

  • Black Rose Wars KS (donc avec la SATOR Box) VF

Toute la boite de base est peinte, sauf 3 figs qui sont inutilisables (pas de trou pour mettre les roses dans le socle) et qui sont remplacées dans la SATOR Box.

La SATOR remplace les 4 plateaux simple-couche (que je n’ai plus) par 6 plateaux double-couches.

2 cartes promos : Black Lymph et Alma Mater Studorium

Prix : 250 €

Résumé



  • Carson City

Rangement 3D en carton plume.

3 cartes promos : L’indien (imprimé par mes soins) – l’Institutrice – L’avocat/l’editeur

Quelques coins de la boite ont blanchi, matériel impeccable.

Prix 40 €

Résumé

  • L’Année du Dragon édition 10e anniversaire

Comme neuf.

Prix : 20 €

Résumé

  • Warhammer Conquest JCE

2 boites de base + Le grand Dévoreur + Légions de la Mort (en proxy) + 11 packs (1 seul en VO) + pas mal d’autres cartes encore. De quoi se faire plaisir.
Toutes les cartes sont rangées dans les pochettes type classeur, que je fournis.

Prix : 100€

Résumé


Bonjour,
Je revends mon insert en bois pour le jeu Architectes du Royaume de l’Ouest. Il est en excellent état et permet de ranger le jeu de base et l’extension L’Age des Artisans, je n’ai pas essayer de faire rentrer la dernière extension fraichement arrivée Le temps des Merveilles.
15 € RMP sur Clermont-Ferrand ou possibilité envoi MR à vos frais. Paiement par Paypal.
Vous pouvez voir d’autres photos détaillées sur le site Etsy où je l’ai acheté.

1 « J'aime »

potentiellement intéressé

Hello !

Toujours disponibles, complets :

  • Batman Gotham City Chronicles extension villain pack : un mariage arrangé (juste déballé) : 15 €,
  • Kings and things VO West End Games de 1986 15 € (bon état malgré son grand âge !)
  • Minuit, meurtre en mer VF 20 € (excellent état, avec en prime des feuilles d’enquête refaites maison et plus pratiques).
    Remise en MP autour d’Avignon, éventuellement Montpellier, ou envoi par Mondial Relay avec frais en plus.

Vends Nemesis V1 retail, avec toutes les cartes sleevées en paladin.
Je rajoute les cartes promo Dice Tower 2019 avec (pas sleevées celles la)
Tout est en VF.
120€ ici (130 sur les autres réseaux).
RMP sur Lille, envoi possible en MR, paiement Paypal

1 « J'aime »

Si tu as des questions passes en MP :wink:

Pour warhammet JCE 2 boites de bases sont nécessaires ?

Si tu est tatillon, il en faudrait même 3. Car tu as le droit à 3 cartes au maximum de chaque exemplaire et la BDB à certaine carte en 1 exemplaire seulement. Je te rassure, 2, c’est déjà largement de quoi faire!
:slight_smile:

1 « J'aime »

Ouep :slight_smile:

Donc si j’ai une boite de base seulement je ne peux grosso modo pas vraiment jouer 1v1 (en fournissant les cartes aux deux joueurs)… Merde je découvre les jce j’ai une boite de base que je pensais suffisante pour moi et mon fils

Si ça ira ± mais vous ne pourrez pas avoir les mêmes cartes par exemple.
Les JCE FFG (anciennement en tout cas) c’est minimum 2 boîtes de bases pour être a l’aise.

Dans mon souvenir, la boite de base de Conquest ne permet pas de faire deux decks valides. ça coince au niveau des neutres il me semble. Cela dit, j’y ai pas joué depuis longtemps et j’ai tout revendu. Mais clairement avec 1 boite de base on va pas bien loin. Mais c’est un super jeu par contre.

J’ai finalement tout pris, merci @szmart , c’était sympa de discuter un peu au soleil !
Et merci @QueenOfBabble d’avoir résisté à la tentation et m’avoir laissé prendre New-York Zoo :yum:

2 « J'aime »

Oui c’était bien sympa !
Profite bien, j’espère que tu vas les apprécier :grinning:

1 « J'aime »

Hier en brocante, j’ai trouvé Premier verger neuf à 4€, j’étais assez contente, du coup…

Si jamais dans les prochains mois quelqu’un se débarrasse d’un lot de Haba, je pourrais être intéressée pour commencer la ludo du petit Lucas.


Comment ça c’est trop tôt 1 mois ? :sweat_smile:

16 « J'aime »

Il n’est jamais trop tôt pour lui enseigner les bienfaits de notre hobby: piles de la honte, optimisation du rangement (verticaliste ou horizontaliste), sleevage or not, etc.
Jouer ça n’arrive qu’après (et encore pas toujours).

10 « J'aime »

Ha bha ça se pourrait effectivement. J’ai pas mal de 2+, il faut juste que mon petit de 4 ans accepte de passer à autre chose.

2 « J'aime »

Je serai aussi intéressé pour ma petite d’un peu plus de 3 ans pour le coup :smiley: