[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

@lymonade comment connait-on les prix pour les goodies?

C’est le sac V1 (les attaches sont en plastique).
Il est nickel il n’a servi qu’une toute petite poignée de fois.

1 « J'aime »

Pour l’avoir utilisé hebdomadairement lorsque je l’avais acheté, c’est du bon.

1 « J'aime »

humour.

1 « J'aime »

Poignée d’humour ? :upside_down_face:

@Endevor
OK, merci pour les précisions, je te prends le sac en RMP à Hoche.
Serais-tu disponible aujourd’hui et si oui, quelles seraient tes heures de disponibilité?
Je peux y être pour ma pause déjeuner ou l’après-midi normalement.

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé un mp

Transaction impeccable avec @hohyss !
Colis envoyé rapidement et minutieusement emballé, jeu en parfait état et rangements ajoutés.
Parfait ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois pas les prix, je suis teubé? (oui je sais je suis surement débile haha)

Edit: j’ai rien dit, les goodies c’est juste de l’échange c’est ça?

Gentes vendu sur Okkazeo.
Great Wall vendu a @hohyss

Aller ménage estival en cours parce que la c’est plus possible je suis obligé de stocker les jeux sous mon lit (après avoir infesté la chambre des enfants):

  • Crisis avec extension nouvelle économie et une extension de 2 personnages (je ne sais plus lesquels) (neuf sous cello): 50€

  • Brass Birmingham édition KS avec tous les SGs ainsi que les Iron Clay !. (neuf sans cello. Pas depunch) : 100€

  • Secret Sith : 17€

3 « J'aime »

Y avait pas quelqu’un qui était intéressé plus haut?

Secret sith je suis intéressé si la personne plus haut ne le cherche plus !

Transaction nickel avec @hohyss ici aussi !
Colis envoyé rapidement et super bien emballé :+1:
Le jeu semble complet (la flemme de tout vérifier il y a trop de choses) mais je fais entièrement confiance à l’expéditeur, et vous pouvez clairement faire pareil !
Merci ! :smiling_face_with_three_hearts:

@kordo @SieurMerlin effectivement, les goodies c’est que de l’échange ! En plus mon tableau est loin d’être à jour pour info

Je dois en avoir mais faut que je m’occupe de mettre ma liste à jour… En septembre je devrais finir ça normalement

J’étais même pas au courant qu’il y avait un goodie podium pour Downforce! Deuz au cas où :grin:

1 « J'aime »

A bah oui ça c’est certain que c’est complet :+1::ok_hand:

1 « J'aime »

Oui, j’étais intéressé par le précédent Secret Sith et le suis tjrs par celui ci, si tjrs dispo !!

Transaction nickel avec @Endevor :+1:
Si vous voyez quelqu’un se balader dans les rues avec une armure de chevalier du zodiaque sur son dos, pas de panique, ce n’est que moi !

9 « J'aime »

Ah, bah, si t’étais le premier sur la liste je te le garde sinon il va à @Motschwi

je m’étais effectivement mis en second sur la vente précédente, celle d’ @hexolitemax
Après c’est toi qui gère : @Motschwi t’ayant répondu avant, ça ne me choquera pas si tu préfères lui vendre…