[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hello,
Ça intéresse quelqu’un Deep Madness ?

La boîte est très abîmée: 2 coins abîmés et 1 déchiré à l’extérieur + 1 déchiré sur la boîte intérieure. J’avais eu un bon prix en connaissance de cause.

Le bon côté c’est que c’est full paint et qu’il y a les cartes et les règles des extensions (aucune idée de si c’est jouable ou pas, c’est juste qu’il y avait tout en double…).

J’ai jamais joué au jeu perso, sûrement que les précédents propriétaires oui mais en dehors de la boîte le matos est en bon état ! :slight_smile:

Les dégâts de la boîte




Et la peinture sur mon drive

Pour le prix j’avais pensé 200€ fdp in mais c’est un peu au pif honnêtement :sweat_smile:

2 « J'aime »

@hexolitemax pourquoi tu revends ? :confused:
Je te voyais à fond avec tes photos sur le topic, tu accroches pas finalement ?

Pour acheter des coeurs!
Son cours grimpe dans le sujet meme!
:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Meme question que le VDD, tu l’avais pris que pour le peindre ou une fois peint et testé tu n’as pas accroché ?

Je l’avais pris sur une bonne occasion et parce que les retours étaient bons :slight_smile:
Très content de l’avoir peint c’était un projet sympa, mais en fait je n’y jouerai pas: j’ai pas le public, pas la place, pas le temps… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu n’as pas idée…
Prépare-toi à être considéré comme « Le reste du monde » vis à vis de KS/phili/whatever.

La moitié des KS (les francais) c’est plus cher que le row… la moitié de ceux qui restent c’est meme pas possible :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais tu pourras faire de la rando ! :+1:

3 « J'aime »

ship

15 « J'aime »

Qu’un aurait il dans sa pile de la honte le jeu de base (ou jeu de base + extensions au pire) de Aliens - Another Glorious Day in the Corps a vendre ?

Han, @tembargo :open_mouth: Il veut t’la faire à l’envers!

1 « J'aime »

A vendre non, mais si un jour tu fais les inserts, je serais intéressé :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fait 6 mois que je le cherche :cry:.
Mais une réédition est annoncée pour la fin d’année…

Le basse tard d’eau !

1 « J'aime »

Tu sais en plus que c’est pas pour moi :wink:

1 « J'aime »

C’est une bonne idée de demander ici en tous cas :smiley:

Tu as des sources ?
Moi j’ai eu ça comme réponse hier :
« Unfortunately we have sold through our current print run of Aliens, although you may be able to purchase through your local games store or online retailer.
We have an incredibly packed schedule of new releases coming out in 2022 and beyond, but there are definitely some further ideas for the game brewing in the hive.
If you keep an eye on our social media and website, that’s always the first place we release news about any of our games, old and new. »
Ça sent pas la réédition de fin d’année :-o

J’ai toujours des sources

J’ai écrit à l’éditeur il y a quelques mois. Il m’a gentiment répondu :
"We are planning a reprint later
on this year.

When we have a reprint date it will be posted on our web page.

At the current time it is to early to say if we will offer a pre-assembled version."

Peut-être ont-ils changé d’avis ?

1 « J'aime »

Merde ils ont sans doute changé d’avis…
Ah et par réédition tu parlais d’un reprint, okay.

Bon en tous cas, pas besoin de casser la tirelire, je dois juste m’armer de patience sans doute.

1 « J'aime »

Petit retour concernant la réception de Kanban EV, expédié par @expectral.

Du sérieux : colis surdimensionné pour éviter la décapitation, emballage intérieur très costaud, bien épais.
Prévoir des bras sur les grosses boites de jeu !

Échoppe chaudement recommandée.

2 « J'aime »