[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Age of Atlantis est en cours de livraison ?

Édit : si on parle bien de ça
The Age of Atlantis, via @Kickstarter The Age of Atlantis by El Dorado Games — Kickstarter

Je prends :wink:
Mais pourquoi sec ? Y’avait des addons possible ?

Édit : je m’autorepond, je m’en fous du prepaint et de la statue en métal :wink:

Si @Oufledingue se désiste (on peut rêver un peu, non?), je suis intéressé !

1 « J'aime »

Il est pas impossible que je l’essaye et que je le revende ensuite :wink:

Je ne sais pas encore si la vente a été attribuée

ça me va, je suis patient :wink:

Hello Romain,

Intéressé par l’extension de tsukiji market.

Je t’envoie un MP.
JF

1 « J'aime »

Hello,

Je vends :

  • Court Of The Dead - VA - version retail - 50 €
  • Descendance - VF - 25 € - Réservé
  • End Of The Trail - VA - version KS - 5 €
  • Epic Resort - VA - version KS - 10 €
  • Get Off My Land! - VA - Version KS - 10 €
  • Goblin Inc - VF : 5 €
  • Jungle - VF - 3 €
  • Les Piliers de la Terre - VF - 15 €
  • Level 7 : Omega Protocol (1st edition) - VA - 40 €
  • Mage Wars + recueil de sorts Tome 1 et 2 - VF (quelques cartes en VA) - 10 €
  • Whale Riders: the Card Game - VF - 3 €
  • Xenoshyft Onslaught - VF - 20 €
  • Z War One - Lot contenant Damnation Part I, II, III + les agents Z et Exodus + les sgs de la campagne KS + crates & vehicules addon - VA - 120 €

Remise en mains propres sur Neupré (Belgique) ou envoi avec frais de port en plus.

C’est pas censé être des remises dans l’autre sens normalement pour les cwowdiens?
:joy: :wink:

3 « J'aime »

Si tu as la patience d’attendre la mi-août (départ en vacances vendredi…), je suis bien partant pour Descendance.

Ça fait un moment qu’il est sur la pile de vente. Donc si tu es presque sur de le prendre à ton retour j ai pas trop de problème à te le réserver jusqu’à ton retour.

1 « J'aime »

ouais enfin, la réduction CWOWD c’est plus de la bienséance qu’une obligation aussi…
mais de fait, erreur de ma part, à force de mettre des annonces partout, je ne sais plus où j’en suis :stuck_out_tongue:

Après quand le prix est déjà bas, ben je ne refais pas une réduction dessus. Maintenant, je suis beaucoup plus arrangeant ici que sur Okkazeo

4 « J'aime »

Je pense qu’il s’en fout que tu fasses une réduc ou pas. Il est juste surpris que le prix okkazeo soit moins cher je pense :slight_smile:

4 « J'aime »

J’allais répondre mais hexo est plus rapide, merki!
Pourtant, y’avait des smileys!
:slight_smile:

oui, donc merci à @nicodede62 pour la remarque, correction du prix dans la foulée (et de la faute dans le nom du jeu, tant qu’à faire)
sorry pour la réponse un peu verte mais pas beaucoup d’heures de sommeil derrière moi

9 « J'aime »

Bonjour,
Je suis intéressé par les deux extention en MR si toujours dispo

Cédric

1 « J'aime »

Mais on ne revend pas Xenoshyft ! C’est cro bien !

3 « J'aime »

Mise à jour :

AÖS, CAPITALE DU VICE - 29 euros
La baie des marchands VO + 3 ext - 79 euros
Londres - 15 euros

Collection Horreur à Arkham :

boîte de base(x2) jusqu’au cycle les dévoreurs,
plus mes derniers achats : le scenario les gardiens de l abîmes, La Guerre des Dieux Extérieurs + la Conspiration d’Innsmouth complète, La Cabale de Myarlathotep, Le Dévoreur de Toute Chose, Campagne Les Dévoreurs de Rêves - Tisseuse du Cosmos, Deck Investigateur - Stella Clark, Deck Investigateur - Jacqueline Fine, Deck Investigateur - Winifred Habbamock, Deck Investigateur - Harvey Walters, Deck Investigateur - Nataniel Cho, Les Labyrinthes de la Folie, Le Jeu de Cartes - Meurtre à l’Hôtel Excelsior, Le Jeu de Cartes - Renouveau - La Civilisation Oubliée
Toutes les cartes joueurs sont rangés dans des fardes sous ultrapro (que je donne avec), beaucoup de paquets encore neufs sous cello.

J’ai tout ce qui est sorti jusqu’à début 2021 (les items mentionnés unitairements) J’ai pas remis le nez dedans depuis un moment.

prix : 600 euros (neuf :environ 1000 euros incluant le cycle fan made saison 1)
Je ne compte pas déloter

1 « J'aime »

Est-ce que tu délotes ?

2 « J'aime »

non malheursement :frowning: car j’étais intéressé pour compléter ma collection Campagne 5 & 6 dévoreurs des rêves et insmouth et 2 decks investigateurs

Mise à jour

Dans la série toi aussi revends les trucs dont tu t’es jamais servi dont tu te serviras pas.
Malette de peinture Prince August PA Games.
72 flacons. J’ai du en ouvrir 2 ou 3 et prendre quelques goutte je n’ai pas été capable de voir un niveau plus bas que les autres.

Prix 100€.
vendu

Remise en main propre Metro hoche ou MR à prévoir.

Contactez moi si question.



4 « J'aime »