[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Vendu

A vendre Les Charlatans de Belcastel, la megabox avec les deux extensions, et tout pimpé avec les geekbits (base et extension), les boites de rangement et de présentation, des sacs à fond rond aux couleurs de chaque joueur…
120€ (le pimp vaut plus de 100$ hors fdp, douane etc…).



10 « J'aime »

Aye aye caramba, si je n’avais pas déjà le jeu et le pimp (sauf les petites boîtes), je me serais jeté sur ce lot comme un affamé.

4 « J'aime »

Intéressé :slight_smile:

Elles sont tops les petites boites, et pour le rangement et pour le setup ! :blush:

Bon et bien c’est vendu à @LeVoyageurLudiste !

2 « J'aime »

Merci, pour une fois que je suis connecté au moment d’une super affaire, sur un classique très efficace.

2 « J'aime »

En tout cas le pimp est jolie, ca donne envie d’essayer le jeu ^^.

1 « J'aime »

J’ai déjà des petites boîtes en plastiques rectangulaire classiques, elles font déjà le taf. Mais c’est vrai que ces boîtes-là qui font aussi office de présentoir à recettes, c’est vraiment la classe.

[VENDU]
Je propose mon Spirit Island VF All IN 3eme édition (donc la dernière en date) + ses deux extensions Terre Fracturée et De branches et de griffes

Le jeu est ENTIEREMENT sleevé en qualité PREMIUM (+/- 400 cartes !!!)

J’ai réalisé différents inserts 3D pour un rangement efficace ainsi qu’une mise en place montre en main 3 minutes.

Remise en main propre (15 min de Lille) ou envoi Mondial Relay / Shop2shop (12€) - paiement Paypal.
Le jeu pèse 6,2 Kg + boite et protections = 7kg

Prix : 165 €

Cela vous fait tous les inserts gratis + sleeves VS le prix neuf Philibert.





9 « J'aime »

Il manque le prix.

Tu t’arrêtes vraiement à des détails toi :wink:

5 « J'aime »

T es vraiment trop rapide lol

J’allais le dire aussi ! Merci @hohyss, car selon le prix je peux etre tenté.

Edit : du coup je passe, désolé ><.

Zêtes au taquet les gars !!! j’ai proposé 165 €
C’est modifié dans l’annonce.

En fait, je vais la jouer autrement …
A quel prix le voulez vous :slight_smile:

50 euros Fdp in :laughing:

7 « J'aime »

Il n’a jamais réussi à le faire envie ce jeu, malgré tout le bien que j’en entends en permanence… un peu moins cher j’aurais peut être craqué pour lever le doute, mais même si les temps sont durs il me paraît indécent de brader un si beau lot.

3 « J'aime »

Même sentiment sur le jeu et même opinion sur le prix que mon VDD. La somme demandée me semble très correct.

1 « J'aime »

L’essayer c’est l’adopter si on aime les jeux coops.

Même sans en avoir fait 200 parties, ça a été une des trois claques ludiques de ma vie (avec 7th continent et mythic battle pantheon). Je commencerai pas par lui pour les jeux coops (l’île interdite/pandémie sont mieux pour commencer en coop), mais pour moi, c’est celui qui est le plus riche que je connaisse et de loin. Le côté pas d’alpha player en jeu coop est tellement :star_struck:.

J’ai mis un avis plus détaillé sur myludo :

5 « J'aime »

Je confirme s’il est encore utile de le faire :
Excélent transaction avec @hohyss : Envoi soigné, jeu très bien protégé et en excelent état …

Seul petit bémol : le petit plus le petit sachet de bonbons ! Pour mon summer body c’est intolérable ! :joy:

5 « J'aime »