[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Au prix des insert et des sleeves, cela me semble être un prix plus que raisonnable. Et spirit island est un très bon jeu coop, qui arrive à éviter le double écueil du " king speaker " et de l’impression de ne rien faire d’utile à son tour"

Mais malheureusement je viens de craquer mon PEL sur euthia, donc je passe :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai jamais compris le délire des sites marchands de filer des bonbons :thinking: qui a lancé ça et pourquoi? :slight_smile:

Moi non plus j’ai jamais compris mais j’aimais bien l’idée alors je le fais :slight_smile:

8 « J'aime »

C’était pas « contre » toi évidemment, juste une réflexion générale :wink:

Sur un job étudiant de préparateur de commande, on m’a déjà demandé de mettre des préservatifs dans les cartons aussi.

2 « J'aime »

et tu penses a mettre le disclaimer mangerbouger qui va bien ?

  • « Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour »
  • « Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière »
  • « Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »
  • « Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas »

:candy: :candy: :candy:

3 « J'aime »
  • pour votre santé financière, pas plus de cing jeux sur la pile de la honte
  • pour votre santé financière, achetez moins et jouez plus
  • pour votre santé financière, pas plus de deux kickstarter par an
  • pour votre santé financière, évitez de chercher à atteindre le franco de port
34 « J'aime »

Je ne l’ai pas pris « contre » moi :slight_smile: pas de soucis :wink:

Je sais que Prusa met, avec l’imprimante Mk3s, un gros paquet de Haribo et que ça te permet de faire une pause sucrée lors du montage de l’imprimante. Je sais pas si c’était les premiers à le faire mais dans le monde de l’impression 3D, tu as très souvent un petit paquet de bonbons dans les colis.
Il me semble que les premiers à l’avoir fait sont Allemand.

4 « J'aime »

Je crois même que dans la notice de montage on te dit quand manger le bonbon et normalement tu finis le paquet à la fin du montage :slight_smile:

C’est une barre de progression

14 « J'aime »

Comme tout commerce, je pense que cela fait partie de la relation client, pour donner un meilleur ressenti, faire plaisir, que tu te souviennens d’eux,
etc. Et donc potentiellement avoir un client plus fidèle.

Tout comme les salons de coiffure qui proposent le thé ou le café, les conducteurs Uber qui proposent une bouteille d’eau et/ou des bonbons, etc. où cela ne fait pas partie du service demandé à l’origine non plus.

2 « J'aime »

Et ça fait parler les gens, pour preuve ici, donc hop pub gratos :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ne change rien, ça m’a fait plaisir de l’avoir dans ton carton, ce petit sachet de bonbons :+1::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ça intéresse quelqu’un lot de white dwarf + comment débuter a 40k + divers goodies (necromunda, SDA, sigmar…).
En RMP pour ce que vous voulez (oui ça peut être 0 euros :grin:) ou juste le MR.

Résumé



Tu bossais pas chez Durex par hasard ?

4 « J'aime »

Ha c’était pour ça!!!

Non, c’était pour Agnès B, Nocibé…

1 « J'aime »

Vends goodie spécial bols à pions @hohyss. Pièce unique !
Sleevé en sachet plastique. 15 grammes à tout casser. 100% sucre.

535 €
FDP IN !!!

Offre spéciale CWOWD limitée dans le temps. Dans 3 jours je la mets 20% plus cher sur okkazeo. Mon pseudo : Supercrevard.

8 « J'aime »

En comptant les frais annexes (bobine, électricité, achat de l’imprimante 3D), le compte est bon :ok_hand:

ça intéresse quelqu’un un Pingyao: First Chinese Banks(lien de campagne KS) à 60€ + fdp ? Jeu de base avec les SG de la campagne. Déballé et dépunché, jamais joué.

1 « J'aime »

Pour votre santé mentale, pas plus de deux kickstarter par an !

1 « J'aime »

En Japonais, Chinois ou Allemand ? :grin::laughing: