[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je n’ai pas mis le prix !

3 « J'aime »

Je sais pas si le pire est celui qui aime la tarte au concombre ou celui qui en vend. J’hésite… :thinking:

2 « J'aime »

Ca existe vraiment la tarte au concombre ? Ou c’est une blague ? XD

Car niveau tarte pourrave, ça doit se poser là :crazy_face: .

2 « J'aime »

Pour nous ça a été net, 1900 meilleur des trois avec ses petites enigmes et son ambiance générale, lieux et persos, crimes,etc.

Au contraire, c’est très bon et ça peut être très beau :

12 « J'aime »

Si ça peut aider @Tranb
189930_IMG_45313_HR

7 « J'aime »

Pour Chronicle of crime, y a pas un soucis de code à usage unique pour y jouer?

6 « J'aime »

Parfait il me font de l’oeil je pourrais tester comme ça :wink:

1 « J'aime »

+1 !

1 « J'aime »

Super intéressé par ce Legendary Alien

Si vous êtes sympas je vous le prêterai.:wink:

2 « J'aime »

Perso, les Crevetola™, ça me fait pas envie du tout…

1 « J'aime »

Rien ne vaut un bon chiantos

3 « J'aime »

Les p’tits bonbons nains !
Ou les crevetolas :wink:

1 « J'aime »

Perso, je refuse autant que possible de payer ou de me faire payer en espèces, même pour une remise en mains propres: je n’ai aucune utilité d’espèces donc ça m’encombre.

Je ne vois donc rien de surprenant à faire ou recevoir un virement ou un Paypal dans ces conditions.

4 « J'aime »

Disons qu’il y a toujours la peur de l’incident technique, innocent ou malicieux, qui pourrait rendre confus la situation : « mais si je t’ai payé! » « mais non, je ne vois rien sur mon compte » « ah si si si, maintenant tu me donnes le jeu!! ».
Bref, avec une liasse de billets, aucun problème de ce genre.

5 « J'aime »

Moi c’est plutôt le Covid et les difficultés d’appoint qui me font souvent faire la transaction en Paypal entre proches même pour un remise en main propre.
C’est qu’avec le paiement sans contact et l’achat en ligne, je vais de moins en moins au distributeur. Mais maintenant nos conjoints peuvent suivre nos achats de jeux :scream::cold_sweat::rofl:

1 « J'aime »

Mouais, comme pour un envoi sauf que tu vois la personne en vrai. Le cash c’est toujours relou surtout pour faire l’appoint.

1 « J'aime »

Hm je crois que je l’ai vendu dans l’heure qui a suivi :upside_down_face: