[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Raté le Namiji aussi.
Ça m’apprendra à faire mon ménage :cry:

J’ai déjà fait la demande deux fois sur le sujet des recherches, mais personne a l’air de vouloir le vendre ici. :pleading_face:

1 « J'aime »

Bonsoir bonsoir,

Je vends

Résumé

CO2 Seconde Chance. La version KS 2018 en VF (et en allemand, si jamais certains ont des plaisirs coupables. Je ne juge pas). Excellent état. Un coin de la boîte a été légèrement enfoncé. Evidemment, je peux fournir des photos. 80 € ! VENDU !

Apogee. KS VF. Et donc avec l’extension.
En excellent état, avec certaines cartes en double, à part (problème lors de l’envoi initial et donc doublons depuis). vendu

Origins : First Builders VF
Jeu en excellent état, une seule partie jouée.
Avec impression en A4 des deux annexes, pour chacun des joueurs. Roues colorées pour une meilleure visibilité. Ressources en bois inclues (nourriture, Pierre et sagesse, x16 chaque). Photos possibles. Et cartes sleevées. vendu

Je privilégie les lots et RMP (Asnières-sur-Seine), mais envoi MR avec paiement PayPal possible.

2 « J'aime »

Quelle extension ? Il n’en mentionne pas sur le ks.

Celle qui est mentionnée dans l’Actu 6
https://www.kickstarter.com/projects/dtdagames/apogee-a-new-space-tale/posts/2986304

Expansion including a new game mode & 4 European Mission Directors

J’essaie d’envoyer une photo, mais c’est trop long.

1 « J'aime »

Il vient d’en rentrer chez golden meeple

Même punition golden meeple

Apogée et origin… je te MP.

1 « J'aime »

Salut
Potentielement intéressé par Project L mais ton offre correspond à quoi exactement ? Car je recherche le pledge Master (jeu de base, finesse expansion et ghost expansion, ambassador pack) et la boite de rangement avec les insert. La totale quoi…

Prends c’est un jeu vraiment excellent adaptable à tous les publics.

Attention que c’est de la VO.
Et du coup il est aussi sur Crowdfinder un poil moins chère.

C’est la VO :sob::sob::sob:

Edit : réponse en MP

c’est du jeu léger et facile d’accès mais fonce, j’y reviens encore souvent après 2 ans et 30+ parties au compteur

Hello tout le monde,

Besoin de faire un peu de place, je vends un lot (oui, un lot, pas de délotage) de jeu suivant :

  • Sushi Roll
  • Epic
  • Escape : la malédiction du temple
  • Mesozooic
  • Qwarks
  • Smile
  • Knock Knock Dungeon

Vous avez les détails de l’état ou des langues sur mon profil Okkazeo : Le profil de anis7 - Acheter sur Okkazeo

Je mets le tout en vente à 45€ frais de port inclus (envoi par Mondial Relay). Je peux même faire une réduction si remise en mains propres (sur Mulhouse et alentours).

Je crois que @Muaddib43 a pris, non ?
Et puis, un all-in d’un coup, comme ça…

Je lache :

un Platinum Pledge d’infinity Defiance : 300 euros fdpin
Sleevé + dés translucides + tuiles terrain corrigées

Ça + le 0/15 du topic, BGG, tu es une infiltrée dans ce forum ! Mais dans quel but… :thinking:

6 « J'aime »

J’ai pris rang en effet mais quelqu’un m’a peut être devancé…

Je vois que le marché de la sleeve s’essouffle. T’es obligé de vendre des jeux avec maintenant !^^

7 « J'aime »