[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

le jeu a une très bonne réputation quand on est les crawler tactique et narratifs
la licence est respectée
en grand fan de la licence, ce jeu sera mien un jour :slight_smile:

3 « J'aime »

ding dong

1 « J'aime »

Alors même si cela fait pub sur ma propre annonce :joy: : c’est un excellent jeu avec une mécanique bien huilée sur la furtivite et les combats
Le côté legacy est très bon avec de surprises sur chaque scénarios

2 « J'aime »

Il est dit sur le fil « on y joue » le concernant qu’on finit par rouler sur le jeu.
C’est aussi ton impression ?

1 « J'aime »

Alors sur les dernières missions vu que l’on est top équipe surtout si on fait les missions annexes effectivement cela devient facile
En revanche le boss final nous a roulé dessus car justement on s’est cru « trop facile »
Mais tu peux refaire en mode hard avec les cartes « rouge » des ennemis

2 « J'aime »

Merci :pray:

1 « J'aime »

Tu es où pour la RMP ?

Région Parisienne
Plus sur le 95,92 ou 78 :blush:

1 « J'aime »

Merci @olibart transaction au top. Le carton avait pris quelque choc mais les kellogg’s on fait leur taf :ok_hand::+1::+1:

10 « J'aime »

On en est la moitié de la campagne avec mon groupe et c’est vraiment plaisant et tactique à jouer (avec forcement un peu de hasard mais bien dosé), ça respecte la license, bref on ira jusqu’au bout trés bon jeu. Si on roule dessus il est facile d’ajuster un peu la difficulté.
En revanche si on déclenche l’alerte tôt dans une mission on se retrouve vite blessé (ça reste un jeu plutôt infiltration à la base), et repartir avec un apprenti le temps de se soigner n’est pas si simple !

1 « J'aime »

Ah moi j’ai eu des Miel Pops ! :joy:

8 « J'aime »

Vous voulez jouer à ça ?

Moi des spécial K au chocolat

10 « J'aime »

Autre astuce pour protéger, si vous avez un carton plus gros que les jeux : des bouteilles d’eau (vides, évidemment, et sèches). Ca absorbe super bien les chocs.

22 « J'aime »

Kellogg’s protecteur officiel de vos colis :package:

2 « J'aime »

Ah yes lol bonne idée il me manquait quelques choses pour envoyer des boîtes vides, autant en mettre d’autre avec!

:sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas con le coup des bouteilles, merci de l’astuce :ok_hand:

3 « J'aime »

C’est clair ! Pas mal ces petite astuces.

1 « J'aime »

29 « J'aime »

J’achete assez en ligne pour avoir gavé de protection en stock :grin:
Merci à Phili pour le gros papier bulles !

7 « J'aime »

Je vends des bouteilles d’eau vides mais je protège avec des jeux si ça intéresse quelqu’un :slight_smile:

édit: pour préciser, je vends:

  • une bouteille d’eau 80€ protégée avec Marvel United X-Men Stretch goals (y compris X force)

  • 2 bouteilles d’eau 150€ protégées avec Corebox Deep Madness, matos bon état, boîte abîmée mais full paint

La peinture sur mon drive

Les dégâts de la boîte




54 « J'aime »