[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

suis pas sur que tout le monde l’ait :slight_smile: surement dans mon top 10 all time

4 « J'aime »

Il y avait @farrougia qui cherchait du SW:IA.

Transaction impeccable avec Oxmo pour un des meilleurs jeu du monde fort bien entretenu :slight_smile:

1 « J'aime »

et si tu as les Jawa je suis preneur, me manque que c’est deux là pour avoir la collection complète :frowning:

800 balles ! (Et non je revendrais jamais ce genre de chose seule :stuck_out_tongue:, désolé msieur). Je pense même pas ce sera vendu. C’est juste la superbe collection kdm au dessus me fait tellement rever ^^.

2 « J'aime »

T’inquiètes pas Clarence, y a que des vieux ici :grin:

2 « J'aime »

J’ai une Kallax à sauver :

Sentinels of the Multiverse Enhanced Edition
'+ 4 mini extensions (Embuscade, Miss Information, The Scholar, Chokepoint)
'+ des intercalaires pour d’autres extensions (me demandez pas, je l’ai acheté avec)

Le lot dans la boîte de base pour 45€

1 « J'aime »

300 € c’est cher ?

Nan ! Xd Pas assez cher mon fils !

Toute façon c’est trop tard ! Je garde tout !

Quand je vois un mec qui vend l’extension le royaume de jabbah a 120 euros à côté de chez moi xD.

1 « J'aime »

Celle-ci?

J’en achète une palette alors😆

J’ai un doute de la dispo de cette extension ^^! Lorsque jai voulu finir ma collection imperial j’ai du opter pour la version canadienne :sweat_smile: car introuvable a un vrai prix en france.
Apres si elle est vraiment dispo ca va partir treeeeessss vite

C’est la dernière version Thierry ? Le dernier Ks ? (Je suis un peu paumé avec toutes les ref de xe dernier ^^)

Elle est dispo facilement depuis 1 mois dans plusieurs boutiques, j’ ignore si c’est une réimpression ou une palette retrouvée dans un entrepôt.

Quelqu’un sait-il distinguer la V2 de Spirit Island de la V3 ?

P’tit up ! Avec baisse de prix :slight_smile:

un Platinum Pledge d’infinity Defiance : 290 euros fdpin
Sleevé + dés translucides + tuiles terrain corrigées

Transaction impeccable avec @noxalys , le colis est arrivé et tout est en excellent état, merci pour le soin apporté à l’emballage.

1 « J'aime »

(Mise à jour photo et prix)
Salut à tous !
Je vends mon Oath entièrement francisé avec le kit de trad FR de la communauté.
État « comme neuf » avec un carnet de campagne vierge
105 euros fdp in




4 « J'aime »

Réimpression

Intéressé. MP envoyé.

1 « J'aime »

Non, c’est la seconde édition (dite Enhanced. La dernière passée par KS était la Definitive -blague^^). D’ailleurs, je me dis que les intercalaires devaient être de base. Il me semble que c’est la première qui n’en avait pas ?