[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Jolies peintures👍

2 « J'aime »

Vente Libertalia - les vents de galecrest.
1 partie jouée.
38€ sur le bon coin.
35€ mondial Relay pour un cwowdien.

Pseudo le bon coin: chrisag

2 « J'aime »

interressé

Bonjour !

Je vous propose à la vente 2 jeux KS :

  • [VENDU ! ] CARNEGIE toujours sous cello : Deluxe collector’s Edition 70 € (hors FDP)

  • PERSEVERANCE Castaway Chronicles : Deluxe Edition ( déballé, organisé dans la boite mais jamais joué) : 100 € (hors FDP)

Remise en main propre alentours DISNEY sinon envoi MR.
Merci !

1 « J'aime »

Persévérance est il encore disponible ?

Hello !
Toujours disponibles, complets :

  • Marvel United X-Men VO : il s’agit du mutant pledge contenant la corebox (jouée 5 fois), X-Force (ouverte pour vérification matériel mais cartes encore sous cello) et la boîte de stretch goals (ouverte mais carte encore sous cello) : 90 €,
  • Batman Gotham City Chronicles extension villain pack : un mariage arrangé (juste déballé) : 13 €,
  • Kings and things VO West End Games de 1986 15 € (bon état malgré son grand âge !)
  • Minuit, meurtre en mer VF 20 € (excellent état, avec en prime des feuilles d’enquête refaites maison et plus pratiques).

Remise en MP autour d’Avignon, éventuellement Montpellier, ou envoi par Mondial Relay avec frais en plus.

Intéressé Carnegie, je passe en MP

Salut, Ton cryptid café me fait de l’oeil… qu’est ce qui ne te plait pas?

Non pas de tapis.

Mes enfants, malheureusement :weary:

1 « J'aime »

OnEnAGros! - Les gifs animés

24 « J'aime »

Une telle honnêteté c’est rare! On n’interpellera pas la protection de l’enfance t’inquiète!
Je viens de checker plus en détail justement, mais je penses que mis à par la da, ça ne plaira surement pas plus par chez moi et ne sortira pas beaucoup. Désolé pour la fausse joie! Bonne vente

2 « J'aime »

pour citer Aldebert : ‹ Allo la Dass? Oui, c’est pour un don ›.

14 « J'aime »

Oui , c’est la loterie avec eux. Tu essaies de prévoir ce pourrait leur plaire avec des jeux originaux et tu te retrouves a jouer a Monopoly DBZ . Heureusement que ma fille ai pitié de moi en jouent a DT Marvel😩

5 « J'aime »

Mdr! Moi ils sont a fond les 4 premières parties , puis … On joue? Non c’est nul… :thinking:

3 « J'aime »

Je compatis🥴

2 « J'aime »

En fait, ma pile de la honte c’est la faute de ma chérie et ma fille qui veulent jamais jouer…

16 « J'aime »

Je viens de me faire un labyrinth Harry Potter après avoir proposé un Clash of Deck ou un Star Wars Bordure Extérieure… Je compatis aussi

4 « J'aime »

Un grand merci a @Eidolon pour le twisted Fables.
Emballage au top et envoi plus rapide qu’Amazon :sunglasses:

Je me demande si il l’a pas déposé lui même a mon point relais le jour même :joy:

1 « J'aime »

Merci à @kahoris pour cette vente sans accrocs :wink:.

J’avais oublié de le préciser ici, impec, rapide!