[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est Splendor ou Splendor Marvel (je pense connaître la réponse, mais j’aimerais tellement)?

Splendor splendor

2 « J'aime »

C’est la boîte marron pour 7th continent?

Oui c’est bien ça

Intéressé par Saladin. Je t’envoie un MP.

1 « J'aime »

Tiens ça interesse qqn des inserts Folded Space monté et en bon état?

  • TFM: 15€
  • Marvel Champion boite de base + extension 15€
  • Architectes des Royaumes de l’ouest 10€

Aussi pièces Legendary Cyberpunk 13€
Je peux aussi délotter les pièces Maracaibo, 13€

Rmp Paris ou envoi

J’y vais aussi de mes ventes :

  • Architectes du royaume de l’Ouest + extension L’Age des Artisans - Jeu comme neuf et extension neuve - VENDU
  • Trek 12 Amazonie - Neuf sous cello - 18€
  • Cerbère - Neuf, juste déballé et depunché - 18€
  • 3 plateaux Formula D : New Jersey & Sotchi (neuf sous cello) / Sebring & Chicago (bon état) / Hockenheim & Valencia (neuf sous cello) - 35€/l’un ou 100€ les 3
  • Insert Folded Space - Le Seigneur Des Anneaux : Voyages En Terre Du Milieu - VENDU

Remise en mains propres possible dans le 69, sinon envoi possible à vos frais.
Possibilité de profiter des frais de port à 0.99€ sur Leboncoin si vous le souhaitez.

Il est bien l’insert Folded Space pour Le Seigneur des Anneaux ?
il est compatible avec quelles extensions ?

De mémoire un sub terra était mis en vente il y a quelques jours, même avec la recherche je trouve plus :worried:
Ça parle a quelqu’un ?

Intéressé, mp envoyé pour un envoi.
(si possible en MR via LBC avec l’offre en cours) :slight_smile:

Avec la première grosse extension ainsi que la petite je crois.

1 « J'aime »

Salut,
Tu pense que ce serait possible un envoi ? Si oui, Il faudrait rajouter combien ?

ça te reviendra à 15 via LBC

1 « J'aime »

Bon sang, mais arrêtez avec toutes ces ventes ! Moi qui pensais passer un dimanche tranquille, je me retrouve à scruter le forum toutes les deux minutes à la recherche de la perle rare !

Soit maudit, Mondial Relay à 0.99 euros !!!

10 « J'aime »

Si ça ne t’embête pas de faire une expédition pour juste le set de pièces, ça me va :wink:

Je regarde et te dis.

C’est le mien ^^

Voici le lien : FS-JME Insert - Folded Space

Pas précisé mais il est monté et collé déjà.

Rmpfl ! C’est pour ça que l’annonce sur Okkazeo a été modifiée, d’oh!

Sorry

1 « J'aime »

J’avais qu’à réagir hier soir, quand j’ai vu ton annonce. Tant pis, je ne pourrai pas t’acheter le lot jeu + pièces pour plus cher que ce que tu vas toucher avec @dorian833 qui ne te prends que les pièces alors que moi je t’aurais pris les deux mais tant pis c’est la vie que veux-tu dommage quoi on y peut rien c’est sûr c’est con hein moi j’aurais pas ton jeu et tes pièces et toi t’auras pas mes sous pour ton jeu et tes piècest’aurasjustelessousde@dorian833pourjustelespiècescestsûrçafaitmoinsdesouspourtoietmoinsdejeuetmoinsdepiècespourmoimais@dorian833luiilauralespiècesaumoinsentedonnantmoinsdargentquemoissijavais…

Ça y est, tu regrettes maintenant ? :crazy_face:

4 « J'aime »