[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Concernant Dragonfire, c’est vraiment un bon jeu si on aime l’optimisation des tours (comment maximiser les dégâts avec les cartes dispo). Perso, j’aime beaucoup.

Pour les stickers, une solution pour éviter de les coller sur les feuilles de perso : les coller sur du bristol puis découper. Ensuite, il suffit de les poser sur sa feuille de perso. Ou d’avoir des mini pinces à linge (ou équivalent) pour les fixer. Surtout que les stickers peuvent pas mal varier au fur et à mesure de la montée en xp du perso (on peut recouvrir un sticker pour récupérer les xps dépensés).

Quand je pense que ce jeu a été brutalement interrompu quand WotC a repris les droits. Alors que la suite était prête (en démo dans un salon) : Une grosse campagne dans l’Outreterre, avec l’extension des persos en rapport (jouer un drow :heart_eyes:), les règles pour jouer solo (dans la version de base, il faut jouer à 3 ou 4 persos. Je conseille de jouer à 4 persos tout le temps, même si c’est pas super pratique quand on solote).

2 « J'aime »

Pas grand chose à rajouter. Le jeu est très bon et bénéficie de super illustrations.
Ca peut être parfois rude et prise de tête dans son aspect puzzle, comme c’est parfois injuste selon les tirages.
Mais c’est une belle aventure.

SI quelqu’un hésite sur le lot Dragonfire mais trouve que c’est trop, je suis preneur de :

  • Heroes of the Sword Coast Expansion
  • Sword Mountains Crypt
  • Corruption in Calimshan
  • Ravaging the Sword Coast
  • Sea of Swords
    (et pas besoin de la boite, je l’ai déjà)

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Ça pourrait m’intéresser, tu le fais a combien ? Il est monté ?

Je me décide à vendre mon Marvel United , décidément ma fille ne s’y intéresse pas …

Bref j’ai donc tout du ks1 sauf la boîte de spider et la boîte des sinisters, ah je n’ai pas le perso d’Adam non plus.

La boîte de base est peinte selon le pas à pas de Plakette donc pas trop degueu.

Et j’ai le playmat avec.

J’ai décidé de le mettre au prix de 400 euros, remise en main propre ou envoi mondial en supplément.


6 « J'aime »

Je me sépare également de xodus avec son playmat, 40 euros le lot.

Et de imperium antique avec son insert laserox à monter , 35 euros le lot.

Tes figs sont toujours aussi belles :heart_eyes:

2 « J'aime »

Si jamais tu délottes je veux bien connaître le prix du playmat (+ une extension en option au cas ou, genre les gardiens)

A priori je ne delotte pas, mais je garde en tête ta proposition

1 « J'aime »

[VENDU]

Bonjour,

Je mets en vente mon tainted grail VF version KS contenant :
*La boite de base (grosse boite)
*L’age des Légendes et le Dernier Chevalier (campagne supplémentaire sous cello)
*Echos du passé (campagne supplémentaire sous cello)
*Past and future encounters alternative Card (tjs sous cello)
*Niamh (jamais utilisé)
*Suprise BOX

Le jeu complet rentre dans deux boites. J’ai évidement gardé les boites vides des autres éléments que je mettrai dans le lot lors de la vente.

Le jeu est fourni sleevé qualité premium (pour info +/- 1200 sleeves en 63.5 * 88 - 200 sleeves 44*68 et 200 sleeves en 79 * 120) => Gros budget en sleeves + temps de sleevage !!!

Tous les inserts ont été créé et sont INDISPENSABLES pour ce jeux vu la quantité de matériel.

Des tokens « nourriture » sont fourni en plus afin de ne pas mettre que de simples cubes rouges. Idem, j’ai peint les pièces afin d’avoir un coté plus immersif.
Quand aux figurines, le jeu entier est peint.
3 parties jouées ! Etat comme neuf (mais en mieux, il est pimp).

Remise en main propre favorisée (proximité Lille) vu le poids de la bête sinon j’ai évidement ce qu’il faut afin de réaliser un envoi Mondial Relay OU Shop2Shop (Chronopost). Comptez un budget de 15€ pour la logistique.

Paiement PAYPAL

Vendeur ultra soigneux.

Les Photos















Y a eu un bug, j’ai merdé en mettant l’annonce, voici les photos que je voulais mettre en avant :slight_smile:

















Prix : 240 €

Annonce mise en ligne également sur okkazeo si vous souhaitez passer par les cycles de vente du site : Acheter Tainted Grail: La Chute d'Avalon d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

PS : une des photos montre des figurines non peintes. Depuis, j’ai passé un peu de temps et TOUT est peint ! (voir les figurines une par une)

Ludiquement,

Nicolas

[VENDU]

10 « J'aime »

Superbe offre !

/bavouille

Rachète-le.
Une belle offre comme ça, il n’y en aura pas deux.
C’est maintenant ou jamais.

1 « J'aime »

si quelqu’un me rachète mon lot identique sundroppé meme à vil prix, y’a moyen de s’arranger

C’est combien vil prix ?

VIL en chiffres romains, ca doit faire 56 (LVI)

11 « J'aime »

je vais regarder ca ce soir en rentrant, vu que j’ai déjà mis les boites de monstre en vente
y’a un RD sundrop aussi

Yop !

Je peux te mettre une option dessus ?
Faut que je consulte le groupe, si ils sont ok pour se lancer dans la campagne je le prend ;o)

La dernière fois que j’ai accepté « l’option », une semaine après je n’avais pas de news :slight_smile: