[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

PEtite mise a jour de mon précédent post.

Je met en vente un Trickerion avec les extensions VF version Retail à 120€ avec Frais de Port ( 110€ en RMP ) . C’est complet et en très bon état sauf la boite de base qui est légèrement enfoncé à l’arrière.

Bellum Magica : 10€
King Domino : 10€
Queen Domino : 10€
Living Forest : 25€ ( Réservé )
Destinies : 20€
k3 : 10€ ( Réservé )

J’hésite aussi à vendre Gloomhaven la machoire du Lion ( Depunché mais jamais joué donc comme neuf ) . Au alentour de 45€.

Je suis de Noisy le sec pour un RMP au alentour ou sur Paris selon le jour. Envoi Mondial Relay possible également.

Mais pas vieux au point de l’avoir complètement oublié. :slight_smile:
(Always look on the bright side of life)

3 « J'aime »

Personne ne vends un Everrain KS par hasard ?

On le vend peut-être ici, mais on le demande sur « Projets participatifs manqués » :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ah oui mais il a pas dit qu’il recherche un jeu! Il demande si qqun le vend! C’est pas autorisé mais c’est pas interdit !!

10 « J'aime »

Faut créer un nouveau sujet: quelqu’un vend-il un jeu ?

Et donc si moi je le vends, c’est pas sûr qu’il me l’achète s’il ne dit pas qu’il le recherche :thinking:

6 « J'aime »

Non, mais y a des gens qui vendent un rein pour KS par contre.

1 « J'aime »

Hello, si Harry potter et micro macro ne partent pas avec @AdriChninkel, je suis intéressé avec envoir en MR :wink:

salut!

HP est parti
micro macro est tjs dispo

En lot c’était bien pour les frais de port, micro macro tout seul c’est moins bien, mais merci pour la réponse rapide.

Désolé pour la réponse tardive mais je passe.
VP de Phili est passé hier, je suis faible…

Je reviendrais p’tet dans 1 mois ou 2 si le hellboy sera encore dispo (les token 3d ont l’air bien sympa) :wink:

Merci en tout cas, bonne vente !

no problemo :slight_smile:
j’ai commencé à mettre des trucs sur okkazeo !

1 « J'aime »

A vendre :

Les charlatans de Belcastel non dépunché 25€
La boite deluxe La Route de Carcosa pour horreur à Arkham 12€
Plein de jeux Haba…
Plusieurs escape puzzle de Ravensburger 7€/piece

Y’avait @Tawny_Owl qui cherchait des jeux Haba il me semble.

En effet mais ils sont encore trop petits…

Ils ?! On m’aurait menti ?!

:rofl: non non Lucas est toujours tout seul !

Oui les haba de Saloman sont pour des 5++ du coup, c’est un peu trop de l’anticipation :rofl:

Ca correspond à quoi?

Je t’avais dit que je regarderais de mon coté mais je viens déjà de faire deux sacs de jouets pour Emmaüs et je pense attendre encore pour vendre les jeux haba histoire de ménager mon petit dernier qui n’était pas super enthousiasme pour faire du tri dans ses jouets.

1 « J'aime »

Merci à @kahoris pour la vente. Il l’a déposé le jour même très bien emballé. C’était sans compter sur MR pour faire faire au colis un petit tour d’Île-de-France, mais finalement il est bien arrivé à bon port :slightly_smiling_face: