[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Merci à the_kerf pour le thunderstone. Envoie rapide et protéger au top, carton et papier bulle !

1 « J'aime »

Merci à @zed , meeples bien reçus. Me reste plus qu’à passer commande auprès de @hohyss pour un insert tip-top et mon jeu des tyrans de l’ombreterre sera impec !!

1 « J'aime »

LA VENTE DE OUF MIse à jour et ajouts du 15/10/2022
retrait des ventes et mise à jour de certains prix

Aller Gros Ménage. Je peux plus rentrer mes nouveaux jeux et j’ai une nouvelle salle de jeu à aménager à l’étage :stuck_out_tongue: j’ai la flemme de monter certaines boites qui ne sortiront plus

Mise en vente sur cwowd avant un éventuel passage sur okkazeo.
Préférence pour une remise en main propre sur le 95 et 60. Possible mais avec bcp plus d’aléas en ce sur Paris 8, vers les champs elysées.
Les prix s’entendent hors frais de port et sont sûrement négociables si vous êtes polis, courtois et aussi passionné que moi (sinon qu’est ce que vous foutez ici ?)
Les jeux mis en lots ne sont pas delotables par défaut. A discuter si vos prenez autre chose avec.

  • Nanty Narking version Standees
    J’ai enfin réussi à me reconstituer un nanty narking complet avec fig et pièces en métal. Je met en vente le « restant » qui constitue un jeu complet version standees dans une boite de la version deluxe (figurine). La boite est un peu blanchie sur les angles (voir photos). J’offre avec 3 paquets de sleeves paladin Tristan
    20€
Photos



  • Black Angel
    y’a besoin de le presenter ? Le jeu est juste depunché et rangé. J’aurais jamais l’occasion de le sortir.
    eu à 15€ à la bonne époque. Je le revend au même prix. (je regrette vraiment de le vendre celui la mais choisir c’est renoncer et y’a du lourd qui arrive la semaine prochaine)
    15€
Photos

  • Moonrakers (VO) + sleeves officielles
    La hype est vachement retombée chez moi depuis que je sais qu’on ne pourra pas récupérer un update pack en fr sur le dernier ks (je les ai bien saoulé pour avoir une réponse). SF + Deckbuilding c’était fait pour moi. J’ai fait quelques parties solo et je met dans la boite l’impression plastifiée du board qui permet de simuler un autre joueur (utilisable pour jouer à deux aussi). Le jeu est sympa si vous avz régulièrement au moins 3 joueurs autour de la table. j’offre les frais de port (suite à un desistement sur okkazeo, le jeu est déjà emballé, ca vous fait économiser 6,40€)
    80€ >> 75€ FDPIN
Photos

  • Tainted Grail. Monsters of Avalon : Past and Future SUNDROP
    Finalement je garde la boite de base et je ne revend que la deuxième boite . Le paquet de cartes supplémentaires est bien présent. j’offre les frais de port, ca vous fait économiser 6,40€
    130€ >>110€ FDPIN
Photos

  • Hellboy + counter upgrade
    grand fan de hellboy, je vais chasser un ks en vo avec la grosse boite et la box full of evil (je sais, y’en a un à prix pas déconnant sur okkazeo)
    40€
Photos

  • Ensemble de 4 jeux : Strike + Dice Town + Compatibility+ Kaleidos
    Des jeux que j’ai dans ma ludo depuis très longtemps et que je n’ai pas ouvert depuis longtemps
    Tous complet, globalement en bon état.
    à noter : Dice Town a la boite blanchie, la boite de kaleidos a quelques rayures, idem pour la boite metal de Compatibility. Cette dernière a également un petit choc sur le dessus. Voir les photos.
    Je suis prêt à délotter les jeux, n’hésitez pas à faire des proposition
    50€ >> 45€ >> 40€ >> 35€
Photos






  • Murano : Light Masters
    Jeu de gestion et de fabrication. Très beau et plutot bien produit (sans trop de fioriture). On l’a joué une demi douzaine de fois. Mais il ne sort plus depuis plusieurs mois.
    15€
Photos


  • MicroMacro Crime City
    Ou est charlie en plus sanglant :stuck_out_tongue: on a bien aimé mais pas au point de prendre le deuxième volet
    10€
Photos

  • Rush Out
    déballé mais jamais joué. C’est l’un des derniers jeux avec un overlord de ma collection. Ca ne marche pas du tout à la maison (ou alors je dois jouer l’OL tout le temps :p)
    20
Photos


  • Efemeris + tapis + Lighhunter
    acheté en pack d’occasion sur FB.
    ca doit correspondre au pledge en spoiler (94€ avant shipping) mais je n’ai pas eu avec le petit carnet de note avec le logo du jeu
    45€ >> 40€
details pledge + Photos

imageimage


  • Pas vu, pas pris
    petit jeu sympa avec un concept original. vous devez faire traverser un hotel à votre groupe de fantome sans vous faire attraper par le garde de nuit qui regarde au travers d’un trou de serrure. des meubles en plastiques permettent de se cacher. une petite recherche pour en savoir plus si besoin.
    A la base pris pour l’enfant d’un ami qui venait jouer à la maison et qui n’y a jamais joué :slight_smile: et nous on a plus le public depuis longtemps
    20€ >> 15€
Photos

  • Beez
    jeu de collection et programmation avec contrainte très très très joli. au delà de la DA le concept de déplacement des abeilles est très malin.
    10€ ou Offert pour toute commande de plus de 75€
Photos


  • Mysterium
    on ne le présente plus. une demi douzaine de partie à son actif. perso j’adore mais plus bcp l’occasion de le sortir. En parfait état
    15€
Photos

  • Mariposas + Promo papillons violets
    On est des grands fan de Wingspan. c’est l’un des jeux préférés de ma douce. J’ai pris Mariposas, du même auteur, mais on a jamais eu l’occasion d’y jouer et on préfère se consacrer à wingspan qui nous parait plus complexe, plus en adéquation avec nos attentes.
    15€
Photos


  • 7 sins
    Acheté sur un coup l’envie de ma petite fille dont la DA lui plaisait bcp, mais pas la mécanique de memory (pas faute de l’avoir prévenu :p).
    10€
Photos

130€ pour la boite d’extension de Tainted Grail (qui contient juste 20 minis et 20 cartes de boss alternatives) est un peu raide, à voir si ce sera dispo dans la prochaine campagne Tainted Grail

Mise a jour du prix après une semaine, je tombe le lot à 320 euros.

Si toujours pas de preneurs ici ça partira en plus petit bout sur Okkazeo.

En lot possible

Le pledge infinity boite de base (full peinte tabletop +) + boite SG+ rise painters+ yondu + the infinite gauntlet
230 euros

Gardian of the Galaxy ( édit vendu)
30 euros

Asgard
40 euros

Le playmat
40 euros

2 « J'aime »

se justifier, c’est répondre à une question qui n’a pas été posée. J’applique toujours ma règle de 0 marges sur cwowd. Je vends au prix que cela m’a couté quand j’ai été pris de mon FOMO TG. Mais à la vitesse où on avance sur la campagne avec ma femme, pas sur de les sortir un jour. Au temps qu’elles ailles dans la collection de quelqu’un a qui ca fera plaisir.

et oui, pourquoi ne pas attendre le reprint. Au pire ca ira dans ma vitrine quand ma salle de jeu sera finie.
sinon voici le prix au moment de l’ancienne campagne hors frais de port.

EDIT : et j’oubliais que finalement j’allais perdre un peu d’argent, car j’offre les fdp. la boite est dans un carton et pas envie de la sortir :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Cette fomo, quelle salope ! Heureusement que je suis pas un mec facile :stuck_out_tongue: .

4 « J'aime »

Mp pour les gardiens …

Il me fait envie lui, il est en français ou en anglais stp ?

1 « J'aime »

[VENDU] (en 73 secondes, pire qu’un concert de Coldplay/Indochine/Ramstein)

Bon, il fallait bien que cela arrive : je me sépare de ma femme mon Nemesis Retail FR by FunForge MAIS avec les personnages en Sundrop, le petit cosmonaute 1er joueur et un intrus Goodies reçu avec le all in de Lord of Hellas.

Pour etre totalement transparent, le plateau intrus a pris un petit coup sur le coin.

80€ avec le Mondial relay inclus.
Ristourne éventuelle si vous êtes prêt à venir au Shopping de Nivelles en Belgique… (RMP)



3 « J'aime »

Pour moi svp monsieur :smiley:

2 « J'aime »

J’ai avoir MP toi

1 « J'aime »

Je comprends pas bien comment tu passes de 84€ à 130€ avec les frais de port (et même si on ajoute la TVA). T’as payé 24€ de frais de port juste pour cette boite ?

Je l’ai acheté d’okkaz !

Tu as la facture pour qu’on soit sur?
C’est la gestapo qui demande.

22 « J'aime »

Salope, gestapo, le topic a la tourette :laughing:

5 « J'aime »

Ouf t as vendu Batman GCC :pray: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et on oublie pas la commission des autres aussi. Merci de lui payer son prix demandé svp

2 « J'aime »

au moins on sait que c’est en sundrop, car ce n’était pas précisé :wink: (mais on sait pas encore si c’est en FR :smiley: )

1 « J'aime »

Moi je dis que c’est une arnaque qu’il tente: normalement les prix en occaz sont chers qu’en neuf :smirk: