[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

j’avais oublié de le reprendre de la précédente annonce ou je vendais les deux boites !
merci !

je vais tenter de vous faire un faux sous paint avec mon talent de dezigneur

Il me reste :

-Marvel Champions ( Insert+ sleeves officiel pour héros boîte de base et cartes vilains. Sinon sleeve paladins a dos jaunes et bleus. Fan print de @Captain_Kiwii inclus) Boîte de base + crâne rouge+ les démolisseurs+ Dr strange : 105€
Fan print délotable.
-Rise to Nobility Deluxe ( sleeves) : 3O€
-Déjà vu : 15€
-My little Scythe : 30€
-Cryptid cafe deluxe + extension server pack(slevees): 40€
-Keyforge : 20€
-Horizon + extermination : 25€

MR offert des 2 jeux achetés.
Ceci est pour financer mon all in gameplay ISS Vanguard😉

je sais pas pourquoi, ça sent la bonne affaire.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

Salut ! Potentiellement intéressé par le Marvel Champions, je te MP

Merci à @Herve69100 pour son envoi super rapide et soigné. Plus qu’à lire les règles et essayer ce Spell Saga !

2 « J'aime »

J’ai d’autres jeux à vendre :slight_smile:

Ambar - VF - Neuf (non dépunché, cartes sous cello) - VENDU
Far Space Foundry - VO KS + règles FR imprimées - Excellent état - VENDU
Huns - VF - Excellent état - VENDU
King of the Roll, A Brazillian Jiu-Jitsu Fighting Game - VO KS - Comme neuf - VENDU
Winterborne - VO - Excellent état - VENDU

2 « J'aime »

vends :

Margraves de Valeria 40 euros 3-4 parties

La boîte de base+ packs évènements+ pack de citoyens+ pack de départ+ pack de Dragons+ pack de Monstres + Variante Solo+ pieces metals
cartes sleevées
j’ai rajouté quelques boites de rangements

GUTENBERG 35 euros 2 parties

momiji version deluxe ks 15 euros

RMP paris 12 ou mondial relay à vos frais

J’avais loupe ton message
Oui il est en fr

1 « J'aime »

De toute façon, Monsieur ne connait pas et n’a pas l’air de vouloir beaucoup se renseigner sur le jeu… Voilà qui règle la question, bonne vente !

1 « J'aime »

Salut, pour ma part je ne serais intéressé que par l’extension Days of future past si c’est possible car j’ai déjà tout ce qui m’intéresse d’autre chez les X-men ^^’

Pour ma part, merci de me proposer des extensions Marvel United mais dans 6 mois, quand j’aurais de nouveau des sous après les passages de Forsaken et Tainted Grail KoR… :sweat:

1 « J'aime »

Hello,

Petit rappel, j’ai un lot Zombicide première édition sur-pimpé (dont je m’étais juré de jamais m’en séparer ) qui cherche toujours une deuxième maison. Il est tout chaud comme le sang qui coule de la tête de votre survivant.

Le lot comprends ainsi les éléments suivants, tous en très bon état (voir neuf), avec juste les coins de la boite de base légèrement blanchis (voir photos) :

  • Saison 1 full painted
  • Set de 9 tuiles Prison outbreak
  • Set de 4 tuiles Angry neighbors
  • Set de Zombies toxic crowd : 3 fatty painted
  • Zombicide compendium volume 1 VF
  • 6 Dashboards issus du Zombicide Black Plague + fiches de persos S1/S2/S3 (imprimées sur carton photo verni donnant un effet impression PVC)
  • Impression custom de cartes sur printer studio, qualité Premium 310gsm (toilé), qui m’avait couté par loin de 80e:
    | - Objets S1 + S2 + S3 + quelques objets fun. Listing exact sur demande (224 cartes)
    | - Ensemble des cartes rencontres (S1/S2/S3) ainsi que des cartes hordes (reprise de la mécanique du Zombicide Green Horde) (128 cartes)

Le tout dans un insert bien compact qui fait tenir tout le carton / cartes dans la boite de base, et les figs dans une boite a fermeture magnétique à coté. kes cartes sont sleevées premium et je peux les laisser :wink:

Il y en avait pour environ 300e hors peinture, je laisse le lot pour 180e (prix maj) .

Remise en main propre sur la région Lilloise ou sur Paris centre, ou MR en sus. A confirmer mais peut être possibilité sur Essen les 2 premiers jours.

Pour les photos:

Les dashboards/ fiches personnages:

Les cartes customs:


11 « J'aime »

Holà,

je mets en vente un Monster Slaughter version KS - 380€
Les 55 figurines sont peintes. Le jeu est en excellent état et complet. Seul le couvercle à un coin légèrement enfoncé.
Toutes les cartes sont sleevées + mousses Feldherr fournies.

Photos










Également en vente :

7 Wonders duel – 18€
État excellent – Entièrement sleevé + pnp solo.

Photos


Unlock! Heroic adventures – 15€
Quasi neuf, 1 aventure jouée, les 2 autres encore emballées.

Photos


Parks – 35€
État excellent

Photos


8 « J'aime »

Wow la peinture, « Amazing » comme dirait l’autre.

3 « J'aime »

Je prends le temps de faire un petit retour sur @Drannoc a qui j’ai pu acheter le jeu de plateau Civ après une bouteille lancée à la mer sur le topic de recherche. Très cool, emballage au top, hyper rapide et prix au poil. Merci encore.

1 « J'aime »

Je remercie @Herve69100 pour le CO2 impeccable, et je remercie aussi très en retard @stiphn pour Machina Arcana j’avais oublié avec les vacances, rien à redire !

1 « J'aime »

Remercier quelqu’un pour son CO2, c’est pas trop dans l’air du temps…

23 « J'aime »

Tu t’es laissé tenter par Forsaken même en anglais ?

1 « J'aime »