[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Un petit post de remerciement pour @the_kerf qui m’a fait parvenir Tail Feathers superbement emballé et par pigeon voyageur car c’est important de rester dans le thème. Me reste plus qu’à lire les règles et à faire une partie demain. :+1:

3 « J'aime »

Tu vas te faire incendier ! Pas de recherche ici, que des ventes

Youps, merci :slight_smile:

Pour info, jusqu’au 1er octobre, -20% pour MR avec le code NOUVEAUDEPART.

4 « J'aime »

A vendre car malheureusement pour des raisons perso… besoin de thune !
Je l’ai foutu sur Okkazeo à 490€ (je dois avouer ne pas trop savoir à quel prix le foutre pour être le plus juste possible).
Bref, la description complète est dans l’annonce mais je la rebalance ici au cas où:

A vendre car malheureusement, je n’aurais pas le temps d’y jouer à mon grand regret, ni le groupe pour…
Bref, bien dégoûté de devoir m’en séparer tellement je kiff ce genre de jeu mais il faut parfois faire des sacrifices !

Du coup, tout ce que vous voyez sur la photo est à vendre en lot complet, rien n’a été dépunché, j’attendais le rangement idéal pour le faire, les cartes sont elles aussi encore sous scello !

J’ai peint façon SUNDROP tous les héros, mais vraiment tous, pas seulement quelques uns…
Pas eu le courage de faire les ennemis mais je peux filer ma recette pour les plus téméraires d’entre vous qui ont envie de tester cette technique qui marche nickel !

Le jeu est fourni avec les cartes d’aide éditées par Hohyss :slight_smile: oui oui, le fameux ! Elles sont même sleevées ! Waouh !

Les Dés Heaven and Hell Frost sont également fournis !
Le kit de SLEEVE ALL IN également (cf la photo globale)

En fait, a peu de chose près il s’agit d’un BLING ALL IN (manque juste le Dragon, le Crossover Zombicide et le Massive Darkness Upgrade Pack…)

Voilou, c’est à peu près tout.
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, je peux faire des photos supplémentaires si besoin !

Envoi MR ou UPS à vos frais / sinon remise en main propre sur Lorient ou Vannes par exemple !

Je met un prix un peu au pif en fonction de ce qui ce pratique sur le site mais n’hésitez pas à me faire une offre (dans la limite du raisonnable of course!)

Amis Cwowdiens ne me jugez pas, contactez moi si intéressé et belle soirée à tous ! :slight_smile:

6 « J'aime »

(recherche supprimée par son auteur)

3 « J'aime »

Grave intéressé… si y’a moyen de tout faire rentrer dans les 3 p’tites boîtes à pizza de devant :slight_smile:

2 « J'aime »

Mdr ! Yes… bouge pas, je passe l’ensemble au mixeur et ça devrait le faire ! :slight_smile:
Mais sinon, vraiment intéressé même si cela ne rentre pas dans les boites à Pizza ? Car j’ai un gros carton pour tout rentrer dedans !
Et ensuite faudra voir avec Hohyss pour ces inserts… :slight_smile:

Non, désolé, je m’auto-contrains à ne pas être intéressé par ce jeu - qui doit être bien sympa - mais il est totalement trop « massive » pour moi, ce Massive Darkness 2.

2 « J'aime »

Yeepai, ma hype est montée trop haute pour prendre en compte ce genre de pecadilles…

Y a même pas le démon dragon, cénul.

Plus sérieusement, ton prix me semble honnête, ça devrait partir.

1 « J'aime »

Vends les jeux suivants :

-maracaibo vf super meeple Jamais joué (juste déballé pour rangement).
Inclus pièces métal, goodies carte monument et tuile hollandais volant et organizer bois tower rex.
Prix : 75€,

-steam de Martin Wallace édition edge (avec le bô plateau😃) + le set de wagons remplaçant les pions des joueurs.
Prix : 30€.

Uniquement remise en mains propres sur Paris

Vendu

Mp pour Maracaibo

French Days : tout doit disparaître

  • Infinity gauntlet exclusif à kickstarter : 65€ (réservé)

Il me reste le lot suivant à 200€, ou au détail :

  • Le tapis neoprene (première édition) : 70 €
  • jeu de base X-Men + strech goals + STORM (!) + OLD MAN LOGAN (!!!) : 150 €
    Précision : je ne délotte pas la boîte de SG.

Lots et négociations possibles.

Paiement via PayPal, envoi via Mondial Relay (envois avec assurance 10 - 15€ selon le poids).

French days of future past?

7 « J'aime »

edit : vendu

1 « J'aime »

Dommage que j’ai craqué sur une version standee y a pas longtemps. (En fait c’est pas bien grave la standee suffit :stuck_out_tongue: , mais je suis comme un gamin pour ce genre de trucs ^^)

1 « J'aime »

Salut,
Du coup, c’est quel pledge ? Le core à 185 € lors de la campagne ?

Avec l EB semblerait il.
J hésite perso, y a pas le reprint annoncé début octobre ? :thinking::confused: