[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je vends Reichbuster VF KS corebox+cargo hold+errata pack : 75€ (Reservé)

L’errata pack a déjà été intégré au jeu (pas besoin de passer 2h a trier toutes les cartes!) envoi en MR +15€ sauf si vous êtes de Nancy.

1 « J'aime »

Je vous demande de vous arrêter avec ce jeu à des prix de plus en plus dingues !!! Je sais que j’y jouerais jamais mais les figs doivent être mortelles à peindre… mais vu que c’est juste injouable, et que j’aurais une blinde de port, je me force à me contrôler, mais là vous abusez sur les prix :slight_smile:

6 « J'aime »

Les figs sont incroyables à peindre.
De rien.

2 « J'aime »

75€ le lots de figs RB et il donne une règle fanemade si tu veux y jouer en fait :slight_smile: c’est plutôt cool ^^

2 « J'aime »

Le jeu n’est pas injouable, loin de là. Et je dirais même que la partie infiltration est un pur régal, vraiment. C’est quand l’alarme se déclenche que ca se gâte un peu. Le rythme ralentit a cause du nombre d’unités a bouger, ca s’alourdit. Et c’est là que le bât blesse, mais dire que le jeu est injouable est juste faux.
… Et le matériel, fig et plateaux est juste magnifique ! :wink:

2 « J'aime »

On était sur une campagne , et bin je trouve ça cool. Je ne m’attendais pas à ça vu la répute qui traîne.
Il semble que mon pote a ajouté une variante sur les unités pour éviter ce problème de fin de partie.
On ne pose pas les figurines tant qu’elle ne sont pas en vu pour éviter d’en avoir trop, juste la petite tuile de spawn un truc du genre. Je ne sais plus trop on a coupé avec l’été et on a pas encore repris.

2 « J'aime »

Yep on a beaucoup aimé ici aussi Reichbuster ! Mais ça demande en effet un petit investissement en assimilation des règles. Bon prix en tout cas :slight_smile:

3 « J'aime »

Ce qui le fait dire qu’il sera injouable c’est le temps de mise en place et de partie sans fin… j’ai eu ces deux points à quasi tous les retours que j’ai eu (vidéos en ligne ou gens que je connais)…

Bref c’est sûrement jouable mais ca aurait été un bon jeu il y a 10 ans, la je le sortirais jamais…

Je vend toujours un Trickerion avec toutes les extension en VF . C’est la version Retail et la boite de base est légèrement Abimé sur une tranche mais le matériel est nickel.
100€ en RMP ( Noisy le Sec ou alentour ) ou Envoi MR.

GLOOMHAVEN - LES MÂCHOIRES DU LION comme neuf juste ouvert et Depunché mais jamais utilisé : 40€

Destinies : Idem juste depunché mais jamais joué. 20€

Tu te déplaces dans toutes la France ?

3 « J'aime »

Evidement que non ^^ . Je suis de Noisy le sec.

1 « J'aime »

Bonjour !

Mise à jour de la liste :

  • Robinson Crusoé VF Edge 35 € (excellent état, avec des inserts de rangement maison en carton plume)
  • Kings and things VO West End Games de 1986 15 € (bon état malgré son grand âge !)
  • Minuit, meurtre en mer VF 20 € (excellent état, avec en prime des feuilles d’enquête refaites maison et plus pratiques).

Remise en MP autour d’Avignon, éventuellement Montpellier, ou envoi par Mondial Relay avec frais en plus.

1 « J'aime »

C’est étrange ce n’est pas ce qu’on a eu ici en tout cas sur le début de campagne. Est -ce l’errata qui change ou les premières missions?

Après l’acte 1 de S&S j’en avais marre des mises en place longue .
Pour le moment mise en place beaucoup plus rapide du S&S et partie plus courtes que aussi.
J’espère que ça va rester comme ça maintenant que je lis ces retours.

2 « J'aime »

au pire, tu achètes le jeu et tu fais juste envoyer les figs :slight_smile:

2 « J'aime »

Huhu tu fais des prix de furieux :flushed:

1 « J'aime »

Je m’étais manifesté il y a 2 jours sur ces 2 jeux mais ils avaient été réservés juste avant.
Finalement, les transactions ont-elles abouti ou bien les personnes se sont désisté?

Oui, c’est vendu. Il ne reste plus que Suburbia et First Empires, mais vu ca ne part pas à ce prix alors je vais le garder pour mes petits.

2 « J'aime »

De mon côté j’étais bien intéressée par Suburbia mais le port m’a tué (et tout ce qui pouvait m’intéresser pour faire un lot est parti bien trop vite)

1 « J'aime »

C’est vrai, j’ai mis un forfait de 8e pour ne pas décourager les ventes. J’ai perdu 1 à 6€ avec chaque colis.

Mais je trouve que MR est devenu super cher. Un colis de 2kg c’est 6€40 !

mes ventes :

Les prix sont négociables et si un jeu est mal placé par. rapport au tarif du marché dites le moi en MP si ça vous bloque :slight_smile: