[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Merci :blush:.

Au faite, si tu veux mettre des € en plus pour marquer le coup sur la qualité de l’emballage, n’hésites pas :hugs:

7 « J'aime »

Bon, il va falloir financer ma dernière folie en date, alors servez-vous (mais n’oubliez pas de payer :sweat_smile:). Je revends (fdp out):

  • Star saga boite de base + extension la terreur dans les profondeurs + le kit de création de persos, acheté à @Oufledingue . Le tout est dans la boîte de base. Pas eu le temps d’y jouer et au final le thème spatial me botte moins que Dungeon Saga. Je revends au prix d’achat → 50€ (réservé)

  • Castle of Burgundy, édition « deluxe », jamais jouée juste déballée (mais boîte un peu usée du fait de sa fragilité) → 30€

  • Spirit of Eden déballé mais jamais joué → 20€ (réservé)

  • potentiellement (je le teste ce week-end) Legendary Encounter Predator vendu ici-même par @the_kerf. La DA ne me plaît pas trop… Je dois le tester pour voir si vraiment il y a un effet wahou qui me permettrait de passer par-dessus ce défaut. Mais sinon, revente au prix d’achat → 50€. @crystalboy tu serais toujours intéressé? (réservé)

  • The Golden Ages, boîte de base + extension + cartes promos → 22€ (réservé)

Je mettrai sur Okkazeo ce week-end si ça ne trouve pas preneur.

2 « J'aime »

Message doublement effacé par son auteur. :grin:

2 « J'aime »

Salut,
Oui, ça me branche bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais non!!!
Joues y au moins une fois! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce week-end si je peux, promis :sweat_smile:

Mets un message sur le post des accros aux Legendary Encounters (mais tu connais le chemin!) :wink:

2 « J'aime »

MP Pour Star Saga :slight_smile:

1 « J'aime »

MP pour Spirit of Eden et The Golden Ages

1 « J'aime »

@szmart va vendre son Golden Age ! :partying_face:

1 « J'aime »

Avec un petit pincement au cœur : je l’aime bien ce jeu, mais il ne sortirait jamais :cry:.
Je préfère qu’il aille chez quelqu’un qui y joue :grinning:

1 « J'aime »

Je vend le jeu Steam Watchers neuf sous cello 100 euros fdp inclus.

Cwowdiens, Cwowdiennes,

Dans la perspective d’un déménagement, je me sépare de quelques jeux. Je vous les propose sur le forum avant de les mettre en vente sur Okkazeo. Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi en messagerie privée. Paiement via Paypal privilégié si livraison, voire en espèces pour une remise en main propre sur Marseille.

Information importante : les frais de port (Mondial Relay) sont inclus !

  • Les Tisseurs d’Orage (2022, version française, pledge The Journey, excellent état) : 35 euros
  • Twisty Little Passages (2020, version anglaise, excellent état) : 30 euros
  • Barbe Noire (1994, version français, bon état) : 20 euros

Puis je mettre une petite option sur heroquest, pour un pote?

Option posée !

J’aurais pas déjà maquis, je te le prendrais! Il est excellent ce jeu (je trouve) et en rupture à peu près partout je crois…

Effectivement, c’est un excellent jeu, mais je n’ai pas plus accroché que cela. Peut-être la période historique ?

Salut @Arkel

Sacrément intéressé par Maquis.
Si tu me confirmes que la super extension (qui est une grosse arnaque marketing) rajoute les cartes mission 3 étoiles, les lieux et les ressources et que si ce n’est pas trop tard, je me porte acquéreur par paiement paypal.

Oui, l’extension, qui n’est pas très épaisse effectivement (une petite boîte), rajoute tout cela. J’ai tout regroupé dans la boîte principale. Je te le réserve.

On peut passer directement au paiement si tu veux et les infos habituelles en mp.